Larry Azouni

Informations

  • Taille : 1.77 m
  • Poids : 65 Kg
  • Date de naissance : 23/03/1994
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Nîmes a posé une réserve contre l'arbitre

— Une fin de match cruelle. Réduits à dix dès la 18e minute de jeu, suite à l'expulsion de Zié Diabaté, le Nîmes Olympique n'a pourtant pas baissé les bras. Les Gardois ont d'ailleurs semblé révolté par ce fait de jeu et ont ouvert la marque peu de temps après par l'intermédiaire de Larry Azouni (26e). Si la mission était déjà compliquée pour les Crocodiles, elle s'est avérée encore plus difficile avec la seconde exclusion d'Anthony Briancon, survenue à dix minutes du terme. A neuf contre onze, les hommes de Bernard Blaquart ont finalement cédé sur le dernier assaut des Tourangeaux (90+6e). Une fin de match cruelle donc qui ne semble pas avoir été accepté par les dirigeants nîmois. Ces derniers ont d'ailleurs posé une réserve sur "l'intégrité de l'arbitre", Mehdi Mokhtari, expliquent nos confrères de France Bleu Gard Lozère.  Le @nimesolympique pose une réserve auprès de la ligue "sur l'intégrité de l'arbitre" annonce du directeur sportif du club #Ligue2 pic.twitter.com/VFu5dFWNgY— FranceBleuGardLozère (@bleugardlozere) 10 février 2017

Soyez le premier à réagir

OM: Lemina transféré définitivement à la Juventus

— L'été dernier, Mario Lemina avait quitté l'Olympique de Marseille sous forme d'un prêt payant de 500.000 euros réglé par la Juventus Turin. Malgré une saison en demi-teinte, le milieu de terrain international congolais a su se montrer convaincant puisque la Vieille Dame a levé l'option d'achat dont elle disposait le concernant. Ainsi, ce sont 9,5 millions d'euros qui tombent dans les caisses phocéennes. Pour rappel, Lemina avait signé en Provence à l'été 2013 contre 4 millions d'euros, le transfert de Raffidine Abdullah et le prêt de Larry Azouni.

Soyez le premier à réagir

Dijon leader, Nîmes rechute

— Nîmes tombe de son piédestal ! Après quatre victoires consécutives, en autant de rencontres, depuis le début de l’année 2016, les Crocodiles ont subi un nouveau revers sur la pelouse de l’AC Ajaccio (0-2), mardi lors de la 24e journée de Ligue 2. Les coéquipiers de Larry Azouni retombent au 19e rang avec un point de retard sur Créteil et Sochaux qui se sont quittés sur un score nul (1-1). A l’autre extrémité du classement, Dijon a repris les rênes du classement. Le DFCO s’est imposé contre Valenciennes (1-0) et totalise une longueur de plus que Nancy. L’ASNL a été accrochée à Niort (0-0). Metz, vainqueur de Laval (1-0), conserve sa troisième place. Son poursuivant a changé d'identité puisque le Red Star, tombeur du Havre (2-1), s'empare de la quatrième position, au détriment des Normands. Dans les autres rencontres, Tours s'est imposé sur la pelouse de Bourg-Péronnas (2-0). Lens a dominé Brest sur le même score (2-0). Auxerre a disposé d'Evian-Thonon (3-1).

Soyez le premier à réagir

Nîmes s'impose chez le leader Nancy !

— A la mi-temps de ce match des extrêmes entre le leader et le dix-neuvième de Ligue 2, Benoît Pedretti ne croyait pas si bien dire. L’ancien milieu de terrain international avait raison de regretter le manque de rigueur défensive d’une formation nancéienne beaucoup trop laxiste devant cet adversaire nîmois qui, s’il doit descendre en fin de saison, est bien décidé à jouer cette seconde moitié de saison avec panache. Une semaine après un carton (6-2) aux Costières face à Clermont, c’est "tout pour l’attaque" en ce début d’année du côté de ces Gardois déjà capables de tenir en échec l’ASNL à la pause grâce à Anthony Koura (31e) et un but contre son camp de Vincent Muratori (36e) auxquels répondaient Anthony Robic (21e) et Youssouf Hadji (45e+1). Marcel-Picot n’était pas au bout de ces peines. Et sur son banc, Vincent Hognon, suppléant d’un Pablo Correa excusé après le décès de son père, pouvait manger son chapeau face à l’insolente réussite des visiteurs. Le but du doublé du capitaine Hadji (68e) ne suffisait pas. Anthony Marin (49e) et un but venu d’ailleurs, signé Larry Azouni d’une frappe lobée en pleine lucarne décochée à 35 mètres, offraient à ce Nîmes Olympique euphorique une troisième victoire de rang. Malgré leurs huit points de pénalité, les « Croco » abandonnent la lanterne rouge et ne sont qu’à trois points de retard sur le premier non relégable ; l'ASNL, après huit matches sans défaite, déchante et pourrait perdre son fauteuil de leader en cas de victoire de Dijon à Lens ce samedi (14 heures).     

Soyez le premier à réagir

OM: Fanni dans le loft aussi ?

— Alors que La Provence annonçait jeudi que Foued Kadir, Modou Sougou et Florian Raspentino avaient reçu un mail de l’OM pour leur signifier qu’ils n’étaient pas dans les plans de Marcelo Bielsa, et qu’ils ne devraient pas se présenter à la reprise prévue ce vendredi, d’autres joueurs feraient parti de ce "loft" en formation, rapporte Le Phocéen. Ainsi, Larry Azouni, prêté l’an passé à Lorient, Alexander N'Doumbou, international gabonais, Billel Omrani, de retour d’Arles-Avignon, et surtout Rod Fanni feraient ainsi parti de la liste des indésirables. C’est pour ce dernier que la mise à l’écart serait le plus notable. A 32 ans, l’ancien Rennais se rapproche en effet des 140 matches sous le maillot de l’OM, mais reste sur une saison moyenne. A un an de la fin de son contrat, le latéral droit pourrait donc quitter la Canebière durant l’été… 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact