Manuel Perez

Informations

  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 71 Kg
  • Date de naissance : 11/05/1991
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mercato Lens: Quatre recrues annoncées, dont Cahuzac

— Le RC Lens n'a pas traîné. En ce mardi, jour d'ouverture du mercato estival, le club nordiste a officiellement annoncé la signature de quatre joueurs: Clément Michelin (22 ans) et Yannick Cahuzac (34 ans) arrivent en provenance de Toulouse, Florian Sotoca (28 ans) débarque de Grenoble et enfin Manuel Perez (28 ans) de Clermont.  Défaits en barrages d'accession de Ligue 1 par Dijon (1-1 à l'aller, 3-1 au retour), les Sang et Or mettent tout en oeuvre pour jouer les premiers rôles la saison prochaine en Ligue 2: "Yannick Cahuzac est le plus expérimenté des 4, il va nous apporter encore un peu plus de grinta sur le terrain, il va rapidement trouver sa place dans le vestiaire et nous espérons qu’il deviendra rapidement un cadre sur qui l’on peut compter. Florian Sotoca sort d’une belle saison avec Grenoble dont il était le capitaine, c’est un profil intéressant, il a prouvé lors de ses différentes expériences qu’il savait marquer régulièrement. Manuel Perez est lui aussi un mec qui ne lâche rien sur un terrain, joueur polyvalent à la personnalité attachante. Clément Michelin, pour terminer, est un défenseur latéral au fort potentiel, sa progression a été freinée par une blessure mais nous sommes certains qu’il va repartir de l’avant", a déclaré Arnaud Pouille, directeur général de Lens, à propos des nouveaux renforts.  Pour cette journée officielle de lancement officiel de mercato officiel, voici l'annonce officielle des 4 premières recrues officielles du #rclens !?? https://t.co/VmukmJTPAS#LensoisPourToujours #mercato #cahuzac #sotoca #perez #michelin @yannickcahuzac @manuperez_23— Racing club de Lens (@RCLens) 11 juin 2019

Soyez le premier à réagir

Metz, Brest et Lorient engrangent

— Les trois premiers de Ligue 2 ont tous gagné vendredi soir, lors du début de la 26e journée. Le leader messin s’est imposé 2-0 contre le Paris FC (4e), grâce à un doublé d’Habib Diallo (19e s.p. et 57e), deuxième meilleur réalisateur de l’antichambre de l’élite (17 buts). Le meilleur buteur de L2, Gaëtan Charbonnier, a lui inscrit, sur penalty (64e), son 19e but de la saison pour le dauphin brestois, vainqueur de Grenoble (3-1). Troisième, à sept points de Metz et quatre de Brest, Lorient a signé une cinquième victoire consécutive sur la pelouse de Clermont (0-1), grâce au 11e but de Pierre-Yves Hamel, également sur penalty (72e), et à l’arrêt du jeune gardien Illan Meslier (18 ans), qui a détourné le coup de pied de réparation de Manuel Perez dans le temps additionnel. Troyes, vainqueur du Havre (2-1), chipe la sixième place aux Normands, et revient à trois longueurs de Lens, qui reçoit Niort lundi soir (20h45), alors qu’Orléans, tombeur de Sochaux (2-0) possède désormais le même nombre de points que le HAC. Et si Auxerre (12e), battu 2-1, a confirmé ses difficultés en déplacement sur la pelouse de l’AC Ajaccio, en queue de classement, le Red Star, malgré son succès 1-0 contre Valenciennes (16e), reste dernier, à égalité avec Béziers, tenu en échec par le 14e, Châteauroux (1-1), et deux points derrière Nancy (18e), qui a enregistré un deuxième succès de rang face au Gazélec Ajaccio (3-1).

Soyez le premier à réagir

Nîmes conforte sa 2e place

— Nîmes reste dauphin du champion d'automne de Ligue 2, le Stade de Reims, après sa victoire obtenue face à Clermont (3-1), lundi soir au stade des Costières dans le cadre de la 18e journée.  Si Ludovic Ajorque avait permis aux Auvergnats d'ouvrir le score d'un lob splendide (20e), les Gardois ont fait la différence grâce à Rachid Alioui (43e), Sada Thioub (45e) et Panagiotis Vlachodimos (90e+1). A noter que les visiteurs ont joué une bonne partie du match à neuf suite aux expulsions de Julien Laporte (22e) et Manuel Perez (45e+2).  Au classement, Nîmes compte quatre points de retard sur le leader rémois, mais cinq d'avance sur Lorient. Clermont redescend à la 8e place. 

Soyez le premier à réagir

Manuel Perez : « Le changement c'est pas demain, c'est maintenant ! ».

— Passé par le CFA et le Grenoble Foot 38, le jeune Manuel Perez évolue aujourd'hui sous les couleurs du Stade brestois. Entre cinéma, drogues et sport de chambre, le milieu de terrain revient sur l'actualité agitée du week-end. Un sondage a révélé que la consommation d'alcool des Français avait encore diminué et que 11% en consommeraient de manière quotidienne. Peut-on donc dire qu'il y a 11% d'alcooliques en…

Soyez le premier à réagir

Brest: Fin de saison pour Martial

— Alors qu'il doit encore batailler pour assurer son maintien en Ligue 2, le Stade Brestois sera privé de Johan Martial jusqu'à la fin de la saison, a annoncé Alex Dupont ce mercredi en conférence de presse. Le défenseur central de 22 ans, absent des pelouses depuis décembre dernier, a été opéré d'une pubalgie. L'entraîneur breton a par ailleurs indiqué que Manuel Perez, touché à la hanche, sera indisponible pour la réception du Havre, vendredi dans le cadre de la 30e journée de L2. Handicapé par des problèmes récurrents au dos, Bernard Mendy va pour sa part encore rester à l'infirmerie trois semaines. Alex Dupont : Johann Martial, opéré d'une pubalgie, a lui terminé sa saison.  #SB29HAC— Stade Brestois 29 (@SB29officiel) 26 Mars 2014

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact