Mathieu Deplagne

Informations

  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 66 Kg
  • Date de naissance : 01/10/1991
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Deplagne : " Le moment était venu de partir de Montpellier "

— L'été dernier, Mathieu Deplagne (26 ans) a quitté Montpellier, son club formateur, pour Troyes. Le fils de Dominique, un ancien gardien de but, a plutôt bien digéré ce changement de vie, facilité par la confiance que lui accorde Jean-Louis Garcia. Et entre les entraînements et les matchs, le défenseur s'interroge sur sa reconversion, qu'il n'envisage pas forcément dans le milieu du football.

Soyez le premier à réagir

Monaco renverse Troyes

— Mené 0-2 sur sa pelouse par Troyes, samedi soir dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, Monaco a réussi à inverser la tendance en décrochant sur le fil les trois points (3-2). Si Hyun-Jun Suk avait mis l'Estac sur de bons rails en inscrivant un doublé suite à des erreurs de Danijel Subasic (25e et 50e), les hommes de Leonardo Jardim ont arraché la victoire grâce à Mathieu Deplagne contre son camp (70e) et Guido Carrillo, auteur d'un doublé en trois minutes (85e et 88e). Ce succès permet à l'ASM de rester deuxième, à neuf points du leader parisien. Les Aubois flirtent avec la zone rouge.  Dans les autres rencontres, Angers, accroché par Montpellier (1-1), n'a toujours pas gagné à domicile et reste relégable avec dix points d'avance sur le dernier, Metz, auteur d'un nul à domicile face à Rennes (1-1). Guingamp a écrasé Dijon (4-0), qui avait été rapidement réduit à dix suite à l'expulsion d'Oussama Haddadi dès la 12e minute de jeu. Enfin, Toulouse a renoué avec la victoire face à Caen (2-0) et sort de la zone rouge.  

Soyez le premier à réagir

Mercato MHSC: Deplagne opte pour un promu

— Promu en Ligue 1 après avoir battu Lorient en barrages (2-1), Troyes tient sa première recrue du mercato estival. Il s'agit de Mathieu Deplagne, qui, à 25 ans, a décidé de quitter son club formateur, Montpellier. Le latéral droit va signer un contrat de trois ans en faveur de l'Estac. [OFFICIEL] L'ESTAC et Mathieu Deplagne (défenseur de Montpellier HSC) ont trouvé un accord pour un contrat de 3 ans (juin 2020) ?? ESTAC.FR pic.twitter.com/L20wrD7i6k— ESTAC Troyes (@estac_officiel) 21 juin 2017

Soyez le premier à réagir

Montpellier: Un groupe décimé par la gastro-entérite

— Frédéric Hantz a du soucis à se faire. L'entraîneur montpelliérain se déplace ce samedi sur la pelouse de Lorient avec un groupe décimé. Cinq joueurs héraultais ont en effet été victimes d'une épidémie de gastro-entérite dans la nuit de vendredi à samedi et ne seront pas du déplacement en Bretagne.  "Ryad Boudebouz, Paul Lasne, Mathieu Deplagne, Ellyes Skhiri et Steve Mounié sont d'ores et déjà forfait pour la rencontre de ce soir", précise le communiqué du club pailladin, déjà diminué par les blessures de Casimir Ninga, Daniel Congré, William Rémy et Yacouba Sylla. En conséquence, Mamadou Ndiaye et Pierrick Fito ont été appelés pour compléter un groupe réduit à quinze éléments.  [Communiqué] : Victime d'une épidémie de gastro-entérite, le #MHSC à 15 à Lorienthttps://t.co/AXihXH4S4q pic.twitter.com/l2gEnNWF9Q— MHSC (@MontpellierHSC) 29 octobre 2016

Soyez le premier à réagir

Montpellier: Le grand retour de Jourdren

— À la lutte pour le maintien (16e), Montpellier accueillera Lyon, qui court après la deuxième place de Monaco directement qualificative pour la prochaine Ligue des champions, vendredi (20h30), en ouverture de la 33e journée de L1. Geoffrey Jourdren profitera de cette occasion pour faire son grand retour dans la cage du club héraultais, lui qui, depuis septembre, était blessé à l'épaule droite. Daniel Congré, Casimir Ninga et Joris Marveaux reviennent eux aussi. En revanche, Frédéric Hantz sera privé de Mathieu Deplagne et Kévin Bérigaud, tous deux absents sur blessure. Le groupe montpelliérain: Jourdren, Pionnier - Rémy, Hilton (capitaine), Congré, Roussillon, Ndiaye, Skhiri, Dabo, Marveaux, Saihi, Martin, Sanson, Boudebouz, Camara, Ninga, Yatabaré, Bakar.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact