Mauro Cetto

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 78 Kg
  • Date de naissance : 14/04/1982
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mauro Cetto : "La possibilité de revenir à Toulouse est intéressante"

— Une idole toulousaine pourrait faire son retour au TFC. Mauro Cetto, défenseur toulousain (2007-2011), pourrait endosser le costume de directeur sportif dans les prochaines semaines. Toutefois, l'Argentin tempère : un come-back est certes possible, mais encore loin d'être fait. L'ancien Nantais profite de cette actualité pour parler des récentes arrivées argentines en Ligue 1.On t'annonce proche d'un retour à Toulouse en tant que directeur sportif. Tu peux nous en dire plus ? J'ai vu ce qui était sorti dans la presse, mais je pense…

Soyez le premier à réagir

Cetto : "Il faut que Nantes renoue avec l'Europe"

— Après dix-sept saisons passées sur les terrains, Mauro Cetto vient de raccrocher les crampons. Pas seulement pour organiser des asados avec ses potes, mais aussi pour enfiler le costume de directeur sportif de Rosario. Passé dans l'organigramme de son club formateur, l'ancien défenseur de Nantes et Toulouse revient sur cette décision et tire un premier bilan de sa carrière sans oublier de parler des Canaris.Ça y est, Mauro, vous venez de prendre votre retraite. Quand avez-vous pris cette décision exactement ? C'est une décision à laquelle je pense depuis quelques…

Soyez le premier à réagir

Mauro Cetto : "J'adorerais entraîner en France"

— Après avoir posé ses valises pendant une décennie en Europe, Mauro Cetto est retourné en Argentine pour jouer à San Lorenzo, où la vie lui a réservé de belles surprises : une Libertadores 2014, le titre de leader du vestiaire, disputer une finale du Mondial des clubs contre le Real Madrid, concurrencer Mario Yepes et enfin, rencontrer le pape François. Pas rien.Salut Mauro. Comment ça se passe à San Lorenzo en ce moment ? Franchement, très bien. Cela fait maintenant deux ans et demi que je suis ici,…

Soyez le premier à réagir

Copa Libertadores: San Lorenzo l'emporte

— San Lorenzo a remporté la Copa Libertadores, mercredi soir, l'équivalent de la Ligue des Champions en Amérique du Sud. Après avoir concédé le match nul (1-1), il y a une semaine, sur la pelouse du Nacional Asuncion, les Argentins l'ont emporté 1-0 au match retour, grâce à un penalty inscrit par leur attaquant... paraguayen, Nestor Ortigoza (36e). Si c'est la 23e fois qu'un club argentin remporte la compétition, c'est la toute première fois pour San Lorenzo, club cher au Pape François, et où évolue l'ancien Nantais et Toulousain Mauro Cetto.

Soyez le premier à réagir

Mauro Cetto: « Gignac va vite retrouver sa place devant »

— D'un côté de l'avenue Perito Moreno, la villa 11-14, l'un des plus grands bidonvilles de Buenos Aires. De l'autre, le stade et le centre d'entraînement du club de San Lorenzo. Après une opposition informelle sur terrain réduit, les joueurs signent des autographes et prennent des photos avec la vingtaine de fans présents, puis filent à la douche. L'occasion d'intercepter Mauro Cetto, rentré au pays après 10 ans passés en Europe, dont la majorité dans cette Ligue 1 qui lui est chère. Mauro, la Ligue 1, tu la regardes encore ? Bien sûr, toujours, surtout les équipes dans lesquelles j'ai joué. Je suis très content pour Nantes, de retour en première division. L'objectif…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact