Actus

Genesio: "On attend beaucoup trop de Fekir"

S’il fait bien partie du groupe lyonnais pour le déplacement à Montpellier vendredi, Nabil Fekir, de retour après six mois d’absence, suscite un peu trop d’attentes à écouter son entraîneur Bruno Genesio. Lire la suite

nabil-fekir montpellier pas de commentaire

OL: Fekir dans le groupe pour Montpellier

Six mois après sa rupture du ligament croisé du genou droit, Nabil Fekir va effectuer son grand retour dans le groupe lyonnais à l’occasion du déplacement à Montpellier, vendredi soir en ouverture de la 33e journée de Ligue 1. C’est l’entraîneur rhodanien Bruno Genesio qui l’a annoncé jeudi en conférence de presse, précisant que son joueur est à "60-70%" au niveau physique et qu’il ne devrait donc probablement pas débuter à la Mosson. Un match qui marquera également le retour de Maxime Gonalons, qui a purgé à Lorient son match de suspension pour accumulation de cartons jaunes. Lire la suite

nabil-fekir lorient montpellier maxime-gonalons pas de commentaire

OL –Fekir: "Aulas me demandera peut-être de partir"

Nabil Fekir a repris la compétition le week-end dernier avec la CFA de l’Olympique Lyonnais avant une probable convocation dans le groupe de Bruno Genesio qui se déplacera vendredi à Montpellier. Mais dans les colonnes du Progrès de ce mercredi, l’attaquant de l’OL s'est exprimé sur son avenir. Le joueur de l'OL n’exclut pas un départ de son club formateur lors de l’été prochain: "Quel joueur peut certifier qu’il sera toujours dans le même club la saison suivante ? Si le président reçoit une bonne offre, il me demandera peut-être de partir" a t-il déclaré. L’international français, sous contrat avec l’OL jusqu’en 2020, pourrait connaître un été mouvementé malgré une saison quasi vierge.  Lire la suite

nabil-fekir lyon montpellier pas de commentaire

Alors, il était comment, ce retour de Fekir ?

Impossible de passer à côté de cette info depuis samedi avec la foultitude d'images générées par un simple match du groupe B du Championnat de France amateur : le retour à la compétition de Nabil Fekir avec la réserve lyonnaise, défaite à domicile par MDA Chasselay (0-1). Mais qu'en ont pensé ses adversaires ?"Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la plaine des jeux aussi animée et remplie. La dernière fois, de mémoire, c'était déjà pour un derby. Avec la réserve de l'OL, il y avait… Lire la suite

nabil-fekir pas de commentaire

Fekir en CFA, attention danger !

C’est ce samedi que Nabil Fekir reprend sa place sur le terrain, quelques sept mois après sa grave blessure au genou droit. Une reprise anticipée avec la réserve lyonnaise que Noël Tosi, l’entraîneur de Chasselay, adversaire du jour de l’OL en CFA, qualifie de "faute professionnelle". Lire la suite

nabil-fekir pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact