C’est ce samedi que Nabil Fekir reprend sa place sur le terrain, quelques sept mois après sa grave blessure au genou droit. Une reprise anticipée avec la réserve lyonnaise que Noël Tosi, l’entraîneur de Chasselay, adversaire du jour de l’OL en CFA, qualifie de "faute professionnelle".
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr