Actus

Benzema prend la défense de Fekir

En tant que Lyonnais, Karim Benzema n'a pas été choqué par la célébration de Nabil Fekir au match aller contre Saint-Etienne, qu'il juge "normale".  Lire la suite

nabil-fekir lyon saint-etienne pas de commentaire

L’OL peut-il vraiment jouer en équipe ?

Avant le derby contre l’ASSE, dimanche après-midi, Nabil Fekir et Bruno Genesio promettent un OL plus collectif sur le terrain. Mais le visage des Gones peut-il soudainement changer cette saison ? Lire la suite

nabil-fekir pas de commentaire

OL: Fekir ne regrette pas sa célébration contre l’ASSE

Avant de retrouver l’AS Saint-Etienne, dimanche après-midi dans l’antre de l’OL, Nabil Fekir est revenu sur sa célébration qui avait fait tant de bruit au match aller à Geoffroy Guichard (0-5). "Je ne regrette pas le geste en lui-même. C’était juste une célébration. Quand on est sur un terrain, on ressent toujours de très fortes émotions et il n’y avait rien de provoquant, ni d’insultant. Après, cela a déclenché des incidents et ils sont regrettables. J’ai été déçu par l’ampleur qu’a déclenchée mon geste. Certains y ont vu de la provocation, mais je peux vous assurer qu’il n’y en avait pas. Peut-être qu’ils n’ont jamais joué au foot", a lancé le capitaine des Gones, rapporte Le Progrès. L’international français a rappelé que ce n’était "que du foot", et "pas la guerre". Lire la suite

nabil-fekir saint-etienne pas de commentaire

ASSE: Les supporters interdits de derby

A l’image des supporters marseillais qui ne pourront garnir les tribunes du Parc des Princes, les supporters stéphanois sont interdits de tout déplacement à l’occasion du derby de la Loire face au voisin lyonnais. "Les relations entre les supporters (des deux équipes) sont empreintes d'une forte rivalité qui se manifeste par un comportement violent de nature à troubler l'ordre public", a justifié le ministère de l’Intérieur pour expliquer cette décision. Une décision attendue après les incidents du match aller et notamment l’envahissement du terrain après la célébration de Nabil Fekir. Lire la suite

nabil-fekir pas de commentaire

L’OL se qualifie en gagnant à Villarreal

Déjà vainqueurs 3-1 à Lyon, il y a une semaine, les hommes de Bruno Genesio se sont imposés sur le terrain de Villarreal (0-1), jeudi, en 16e de finale retour de la Ligue Europa. Peu dangereux devant son public, le Sous-marin jaune a été réduit en infériorité numérique après l’exclusion de Jaume Costa (79e). Dans la foulée, Bertrand Traoré a inscrit l’unique but de la rencontre (85e). Les Gones ont évolué avec leurs habituels titulaires offensifs, Nabil Fekir, Memphis Depay, Bertrand Traoré et Mariano Diaz. Ils préparent désormais le derby contre Saint-Etienne, programmé dimanche après-midi. Lire la suite

nabil-fekir lyon saint-etienne pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact