Actus

Aulas: ''Nos arbitres sont bons''

Après la défaite de l’OL face à Rennes (0-2), dimanche, Jean-Michel Aulas n’a pas voulu critiquer l’arbitrage, alors que Nabil Fekir aurait dû obtenir un penalty. Lire la suite

nabil-fekir rennes pas de commentaire

OL: Fekir, buteur français le plus prolifique

Moins en réussite ces dernières semaines, Nabil Fekir a retrouvé le chemin des filets, mercredi, en transformant face à Montpellier (2-1), en Coupe de France, un penalty qu’il avait lui-même obtenu. De quoi lui permettre d’inscrire son 20e but de la saison. Une performance de choix pour l’attaquant lyonnais qui est plus que jamais le buteur français le plus prolifique depuis le début de saison. Sur la même ligne qu’un certain Cristiano Ronaldo avec ces 20 buts, Nabil Fekir devance Wissam Ben Yedder (16 buts), Kylian Mbappé (15 buts), Florian Thuavin (14 buts) et Valère Germain (13 buts). Lire la suite

nabil-fekir montpellier valere-germain wissam-ben-yedder pas de commentaire

OL-Aulas: "On m’a dit de ne plus parler de l’arbitre"

L’OL s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France aux dépens de Montpellier (2-1), grâce à un penalty obtenu et transformé par Nabil Fekir (27e). Une décision arbitrale saluée par Jean-Michel Aulas, qui a refusé de s'étendre sur la prestation de M. Lesage. "Je n’ai pas revu à la télévision, mais j’ai reçu plein d’informations laissant penser qu’il y avait bien penalty, a réagi le président lyonnais après la rencontre, sur RMC Sport. J’ai l’impression qu’il y en a un deuxième sur Maxwel (Cornet) tout de suite après." "L’arbitrage a été contesté de part et d’autre. Je ne vais pas en parler, on m’a dit de ne plus parler de l’arbitre, donc je n’en parle plus. Même quand on me pose des questions", a-t-il ajouté. L'entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian, ne s'est lui pas privé pour le critiquer. Lire la suite

nabil-fekir montpellier pas de commentaire

MHSC: Der Zakarian flingue l’arbitrage

Michel Der Zakarian l’avait mauvaise, mercredi soir, après la défaite de ses troupes face à l’Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de la Coupe de France. La faute notamment au penalty sifflé en faveur des Lyonnais pour une faute de Pedro Mendes sur Nabil Fekir, les images de la télévision allant pourtant dans le sens de l’arbitre. "Le penalty? Souvent les grosses équipes sont récompensées ou avantagées, a ainsi regretté l’ancien Nantais, expulsé en fin de match. Quand Paris, Marseille, Monaco ou Lyon pleurent, les arbitres sifflent les penalties pour eux. On a eu des situations, on n'a pas eu un penalty depuis le début de saison. Je ne sais pas les récentes déclarations de Bruno Genesio ont eu un effet." Des propos qui pourraient valoir au technicien héraultais une convocation devant la commission de discipline de la LFP… Lire la suite

nabil-fekir lyon marseille monaco pas de commentaire

Fekir, quel est le problème ?

Flamboyant cette saison, Nabil Fekir est peu en vue ces dernières semaines en Ligue 1. Le capitaine de l’OL ne peut pas tout faire. Lire la suite

nabil-fekir pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact