Actus

Fekir raconte son chef d’œuvre

Si l’Olympique Lyonnais s’est imposé face à PSG (2-1), il le doit en grande partie à Nabil Fekir. Passeur décisif sur le but de la victoire marquée par Memphis Depay, le milieu rhodanien avait au préalable ouvert la marque d’un somptueux coup franc dès la 2e minute de jeu. Lire la suite

nabil-fekir lyon psg pas de commentaire

Le pari de Fekir s’il gagne le Mondial

Nabil Fekir l’a avoué au micro de Téléfoot, ce dimanche. S’il remporte le Mondial avec l’équipe de France, cet été en Russie, il se rase les cheveux ! Lire la suite

nabil-fekir pas de commentaire

ASSE: Ntep revient sur son tweet polémique

Nabil Fekir qui célèbre son but, le cinquième des Lyonnais lors du derby ASSE-OL, en montrant son maillot au public stéphanois: une célébration qui a fait polémique et que Paul-Georges Ntep avait apparemment beaucoup appréciée. Sur le coup, la nouvelle recrue des Verts avait ainsi salué le geste du maître à jouer des Gones sur Twitter. Un message qui a profondément déplu aux supporters foréziens, à l’heure où l’ailier français a rejoint Geoffroy-Guichard. "On connaît les différences qu’il y a entre Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais. Moi, ce n’était pas du tout un tweet pour encourager son geste par rapport au fait que c’était Saint-Etienne (en face)", s’est justifié l’ex-joueur de Wolfsbourg. "C’est un geste qui m’a fait penser à celui que d’autres joueurs ont fait. A l’époque, (Lionel) Messi l’avait fait. […] C’est juste un geste qui m’a plu, a-t-il ajouté. Je comprends que certains supporters de Saint-Etienne aient pu regretter ce tweet, c’est pour ça que je l’ai enlevé. Mais il n’y avait en aucun cas une animosité quelconque envers l’ASSE." Lire la suite

nabil-fekir lyon saint-etienne paul-georges-ntep pas de commentaire

Fekir pas impressionné par Neymar

Neymar a beau être "un des meilleurs joueurs du championnat" de France, Nabil Fekir, qui fait rugir Lyon de plaisir cette saison, ne va pas jusqu'à dire que le Brésilien l'impressionne. Lire la suite

nabil-fekir lyon pas de commentaire

OL: Genesio s’enflamme pour Fekir

Encore buteur, mercredi, lors du tranquille succès des Lyonnais à Guingamp (2-0), Nabil Fekir ne faiblit pas. Et à en croire Bruno Genesio, le meilleur buteur rhodanien, déjà auteur de 15 buts en 18 matches cette saison, ne dépareillerai pas chez l’un des cadors européens.  "Il a le potentiel pour évoluer dans ce type de clubs, a ainsi expliqué le coach lyonnais sur les ondes de RMC. Il y a beaucoup de très bons joueurs au PSG. Mais vu le niveau qu’il affiche depuis le début de la saison, pour moi il a le potentiel pour jouer dans ce genre de clubs. Il a franchi un palier." Lire la suite

nabil-fekir guingamp lyon psg pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact