Actus

La "MFM" de Lyon, le trio le plus efficace d'Europe

Aucun trio offensif n'affiche de meilleures statistiques que celui de l'Olympique Lyonnais (Memphis Depay, Nabil Fekir, Mariano Diaz), qui a inscrit 26 buts en championnat depuis le début de la saison. Lire la suite

nabil-fekir lyon pas de commentaire

Les 3 nommés pour le mois d’octobre sont...

L’UNFP a dévoilé lundi soir le nom des trois nommés pour le titre de meilleur joueur du mois d’octobre en Ligue 1. Et, cette fois, Neymar n’y est pas… Mais un autre attaquant du PSG fait partie des candidats, en l’occurrence Edinson Cavani, meilleur réalisateur du championnat avec 13 buts en 11 matches. Le goleador uruguayen est en concurrence avec l'international français Nabil Fekir (OL), auteur d’un début de saison canon, et le milieu brésilien Luiz Gustavo (OM). Ils rayonnent sur les pelouses de @Ligue1Conforama ! ?? Votez pour le joueur du mois d’octobre sur https://t.co/QWVIDMeuqI #TropheesUNFP pic.twitter.com/FOGCbBsRsw— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 6 novembre 2017 Lire la suite

nabil-fekir psg edinson-cavani pas de commentaire

Fekir: "Mon père m’a dit que j’aurais dû éviter cette célébration"

Les retombées de sa célébration lors du 5e but à Saint-Etienne n’ont pas fini de faire jaser (5-0). Nabil Fekir, suspendu lors du prochain match, affirme toujours qu’il ne regrette rien, même s’il comprend la portée des événements. Lire la suite

nabil-fekir saint-etienne pas de commentaire

Tolisso sur Fekir: ''C'était beau''

Corentin Tolisso n'a rien à reprocher à son ancien coéquipier Nabil Fekir, sujet à polémique depuis dimanche soir et la célébration de son doublé lors du Derby. Lire la suite

nabil-fekir corentin-tolisso pas de commentaire

ASSE-Rocheteau: ''Fekir n'avait pas le droit''

L'« ange vert » Dominique Rocheteau, s'il "ne cautionne pas" l'envahissement du terrain par des supporters de Saint-Étienne, considère que "Nabil Fekir, qui a fait un grand match, n'(avait) pas le droit de faire un geste comme ça, provocateur, qui tend aussi vers l'humiliation". Auteur d'un doublé dimanche soir dans le Chaudron (0-5, 12e journée de L1), l'attaquant lyonnais a montré son maillot à tout le Kop Sud. "On était quand même à 5-0, à Geoffroy-Guichard, on sait l'ambiance qu'il y a dans un derby, il faut faire preuve d'un peu de jugement", critique le directeur sportif de l'ASSE, dans un entretien accordé ce lundi à Radio Scoop, une antenne locale. Lire la suite

nabil-fekir pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact