Nicolas Fauvergue

Informations

  • Taille : 1.93 m
  • Poids : 89 Kg
  • Date de naissance : 13/10/1984
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Nicolas Fauvergue : « Bollaert qui acclame un Lillois, c’était très étrange »

— En C1, le dernier buteur français à Bollaert est... lillois !

Soyez le premier à réagir

Le jour où Rennes a passé 20 minutes en Ligue des Champions

— Il y a dix ans contre Lille, le Stade Rennais passait a une seconde d'une place sur le podium. Frédéric de Saint-Sernin, Pierre Dréossi, Bruno Cheyrou et Daniel Moreira reviennent sur un moment que Nicolas Fauvergue a décidé de gâcher.C'est une de ces histoires qui n'appartiennent qu'à la Ligue 1. Une histoire où Lille, Rennes, Bordeaux et Toulouse peuvent composer un carré magique le temps d'une soirée étoilée. 26 mai…

Soyez le premier à réagir

Le Paris FC condamné aux nuls ?

— Promu en Ligue 2 à l'issue de la saison dernière, le Paris FC s'est donné les moyens de ses ambitions avec un recrutement estival clinquant - Nicolas Fauvergue, Romain Grange, Alexis Thébaux? S'il parvient à ne pas perdre, le club du Sud de la capitale ne gagne pas non plus. Résultat : des nuls toutes les semaines. C'est grave docteur ?Régis Brouard - Denis Renaud, deux noms qui ont marqué l'histoire moderne de la Coupe…

Soyez le premier à réagir

AC Ajaccio: Sans Fauvergue ni Sissoko contre Paris

— Mercredi soir, à partir de 21 heures, l'AC Ajaccio reçoit la Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Et pour cette rencontre de gala, les Corses seront notamment privés de Nicolas Fauvergue et Oumar Sissoko. L'ancien attaquant du Losc souffre d'une entorse et ne reprendra la compétition que dans trois semaines, alors que le gardien de but est victime d'une déchirure aux ischio-jambiers.

Soyez le premier à réagir

Le derby pour l’AC Ajaccio

— L’AC Ajaccio s’est imposé lundi soir sur la pelouse du Gazélec, 2-0, à l’occasion de la 3e journée de Ligue 2. L’ACA a remporté ce derby de la ville corse, face au promu, grâce à des buts de Nicolas Fauvergue (14e) et Dennis Oliech (34e). Le GFCO s’est retrouvé à 10 à la 27e minute suite à l’expulsion de Julien François.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact