Nolan Roux

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 78 Kg
  • Date de naissance : 01/03/1988
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Nolan Roux : "Je ne joue pas au foot pour être reconnu dans la rue"

— À 34 ans, Nolan Roux débute vendredi soir, à Gaston-Petit, la quinzième saison professionnelle d'une carrière qui a explosé à Brest, dont la suite durait pu s'écrire à Schalke aux côtés de Raúl, mais qui l'a finalement vu voyager de Lille à Châteauroux en passant par Saint-Étienne, Metz, Guingamp ou encore Nîmes. Il était temps de se poser avec l'une des gâchettes de la dernière décennie et un homme qui a toujours eu un regard ciselé sur un milieu qu'il a toujours su regarder avec beaucoup de recul. Entretien XXL.Qu'est-ce qui fait encore courir un footballeur de 34 ans ? Le plaisir d'être sur un terrain. Avec l'âge, on peut devenir un peu plus exigeant, mais notre…

Soyez le premier à réagir

Guingamp et l'AC Ajaccio dos à dos

— Grâce à un but inscrit par Nolan Roux dans les ultimes secondes des arrêts de jeux (90e+2), Guingamp a arraché le match nul chez lui ce samedi, face à l'AC Ajaccio (1-1, 14e journée de Ligue 2). Si Cyrille Bayala avait ouvert le score sur l'unique frappe cadrée corse de cette partie, c'est donc Nolan Roux qui a égalisé de la tête juste avant la fin de la rencontre. Au classement, Guingamp est 7e, tandis qu'Ajaccio est 2e, un point derrière le leader lorientais. 90'+4' C'est terminé ! En Avant méritait mieux mais arrache quand même un point grâce à un but de Roux au bout du temps additionnel. ?#EAGACA pic.twitter.com/93dEeiNSZt— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) November 9, 2019

Soyez le premier à réagir

Le Mans abandonne la lanterne rouge

— Tombeur de Niort ce vendredi dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2 (1-0), Le Mans a abandonné sa lanterne rouge au Paris FC, battu dans le même temps par Caen (2-4). Les Sarthois s’établissent même au 18e rang, calé entre Orléans et Châteauroux, qui ont partagé les points (1-1). Un peu plus haut, Guingamp, 12e, ne décolle pas, lesté à domicile par Clermont (1-2) malgré un but de Nolan Roux en fin de rencontre. Dans le haut de tableau, la bonne opération est à mettre au crédit de l’AC Ajaccio, vainqueur de Sochaux dans le Doubs (0-2) et désormais troisième du championnat, à deux points du leader lorientais et à hauteur de Lens, qui a partagé les points avec Nancy en Lorraine (0-0). Les Lionceaux, eux, se retrouvent quatrièmes, avec un point de plus au compteur que des Grenoblois victorieux à Auxerre (0-1).

Soyez le premier à réagir

OM: Garcia fait 4 changements à Guingamp

— Pour le déplacement de l’OM à Guingamp, ce samedi (17h), Rudi Garcia effectue plusieurs changements dans son onze de départ par rapport à la victoire contre Nîmes (2-1). En l’absence de Mario Balotelli (suspendu), Valère Germain est évidemment titulaire en pointe, soutenu par Dimitri Payet en numéro 10. Lucas Ocampos, incertain avant ce déplacement, retrouve sa place sur l’aile gauche aux dépens de Nemanja Radonjic. Morgan Sanson prend le relais de Maxime Lopez dans l’entrejeu. Enfin, Jordan Amavi est relancé en tant que titulaire et c’est Bouna Sarr qui en fait les frais. Adil Rami et Kevin Strootman sont également remplaçants. Le XI de départ face à Guingamp | #EAGOM Tous derrière notre équipe, Allez l’OM ! pic.twitter.com/3v9MqHGXDo— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 20, 2019 Du côté de l’En Avant, Mehdi Merghem est titulaire pour la 5e fois de suite sur l’aile droite. Nolan Roux débutera en pointe avec Marcus Thuram sur l’aile gauche. Le onze de Guingamp: Caillard - Traoré, Eboa Eboa, Sorbon, Rebocho - Didot, Phiri, Ndong - Merghem, Roux, Thuram. Le onze de l’OM: Mandanda – Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi – Sanson, Gustavo – Thauvin, Payet, Ocampos – Germain.

Soyez le premier à réagir

Guingamp: Roux souffre d'une fracture de l'orbite

— Sorti sur blessure dès la 66e minute de jeu après avoir reçu un coup de coude lors de la finale de Coupe de la Ligue perdue face à Strasbourg, samedi dernier (0-0, 1-4 tab), l'attaquant guingampais Nolan Roux souffre d'une fracture de l'orbite de l'oeil gauche. Annoncée par son entraîneur Jocelyn Gourvennec, ce mardi en conférence de presse, cette blessure empêchera le joueur breton de disputer la prochaine rencontre des Costarmoricains face à Montpellier, mercredi, en match en retard de la 30e journée de Ligue 1 (19h).  Aucune date concernant une potentielle reprise de la compétition n'a pour le moment été donnée. 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact