Omar Daf

Informations

  • Taille : 1.77 m
  • Poids : 71 Kg
  • Date de naissance : 12/02/1977
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Omar Daf à Dijon : western en Ligue 2

— Entre Dijon et Sochaux, les relations se sont crispées ces derniers jours. Omar Daf, toujours sous contrat avec le FCSM, mais qui est en conflit avec ses dirigeants et notamment Samuel Laurent, le directeur général, souhaitait rejoindre le DFCO. Entre les trois parties, les communiqués piquants et les phrases mouillées d'acide fusent. Mais pas assez pour perturber l'arrivée du Sénégalais en Bourgogne, qui a été officialisée ce vendredi.Omar Daf sera bien là pour la reprise de l'entraînement de Dijon, le 22 juin prochain. À cette date, il aurait dû se trouver à un peu plus de 170 bornes de là, à Sochaux, en compagnie de son…

Soyez le premier à réagir

Paris FC-Sochaux : morfals kombat

— Ce mardi, le Paris FC et Sochaux lancent les play-offs d'accession à la Ligue 1, dans un stade Charléty prêt à ressortir ses habits de gala, rangés dans une huche depuis mai 2019 et un revers aux tirs au but face à Lens. Minés par les blessures tout au long de la saison, les Parisiens croient pourtant en leur étoile, tout comme le valeureux collectif sochalien, mené par Omar Daf. En ligne de mire : Auxerre, dès vendredi.

Soyez le premier à réagir

Omar Daf (Sochaux) : "On peut avoir des résultats en jouant bien"

— Installé sur le podium de Ligue 2, Sochaux va mieux que les saisons dernières. Omar Daf, le coach des Lionceaux, ne boude évidemment pas son plaisir. Surtout que pour lui, il s'agit de son club de toujours. Mais l'heure n'est pas encore venue de parler de Ligue 1...Sochaux en haut de la Ligue 2, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé... "La Ligue 1…

Soyez le premier à réagir

En direct : la der de Faites entrer l'accusé

— Il n'y a pas que Omar Daf qui savait manier l'art de la découpe du côté de Montbéliard à la fin des années 90. Il y avait aussi "Mohammed Faleh, le tueur à la hache". Cette histoire est racontée ce soir dans l'ultime épisode de Faites entrer l'accusé diffusé sur France 2.22h47 : Rien de tel qu'un Tranié Raconte pour s'échauffer.

Soyez le premier à réagir

Omar Daffe : "C'est là qu'il m'a répété à quatre reprises "Nègre de merde""

— Dimanche 24 novembre, match de cinquième division dans les environs de Piacenza en Émilie-Romagne. Omar Daffe, 37 ans et gardien d'origine sénégalaise du club visiteur de l'ASD Agazzanese 1920, est victime d'insultes racistes d'un supporter local de Bagnolese. Contrairement à d'autres victimes de ce fléau, il a décidé de quitter la pelouse. Il témoigne.Il y avait-il un enjeu particulier lors de ce dernier match, dimanche 24 novembre, sur la pelouse de Bagnolese ? C'était un match du dimanche comme les autres.…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact