Opa Nguette

Informations

  • Taille : 1.81 m
  • Poids : 73 Kg
  • Date de naissance : 08/07/1994
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Amical: Le centenaire angevin tient Arsenal en respect

— Il fallait marquer le coup. Quand on s'appelle Angers SCO et qu'on atteint cette année l'âge vénérable de 100 ans d'existence, on se doit d'offrir à son public du Stade Raymond-Kopa une affiche de choix. Une grande et belle occasion que ce match amical, intégré à la préparation des joueurs de Stéphane Moulin et qui proposait donc de défier Arsenal, s'il vous plaît. Bien sûr, plusieurs stars des Gunners manquaient à l'appel, à l'image de Lacazette, et le contenu de la rencontre a pu paraître terne, même si les coéquipiers de Jeff Reine-Adelaïde, capables d'ouvrir le score par Farid El Melali (13e), vont tenir en respect leurs prestigieux adversaires, revenus à hauteur par Reiss Nelson (50e), jusqu'à la séance de tirs au but, remportée pour l'anecdote par les visiteurs (1-1, 4 t.a.b. à 3).   Merci à vous tous, qui avez rendu cette soirée si belle et si spéciale. On a pris tellement de plaisir avec vous sur ce match du centenaire !Cœur sur vous ! ?? pic.twitter.com/pmsbQUox6u— Angers SCO (@AngersSCO) 31 juillet 2019 Plus tôt dans l'après-midi, le FC Metz, promu cette saison en Ligue 1, était également sur le pont à Molsheim (Alsace) pour préparer ce retour dans l'élite et c'est une victoire avec laquelle renouent les Lorrains, tombeurs des Belges du RFC Seraing (D3) grâce à des buts de Opa Nguette (18e) et Marvin Gakpa (20e). Un dernier test est programmé samedi face à Mayence, pensionnaire de Bundesliga, pour le groupe de Vincent Hognon.   Les Grenats renouent avec le succès en match amical. Face à @RfcSeraing167, le #FCMetz s'est imposé (2-0) grâce à des buts de @NguetteO et @GakpaMarvin. Le compte-rendu de la rencontre https://t.co/xhOi93f2Ts pic.twitter.com/PmSKLKir6g— FC Metz ? (@FCMetz) 31 juillet 2019 Enfin, Montpellier a disposé (3-0) à Pierrelatte d'une sélection UNFP, composée de joueurs au chômage, grâce à des réalisations de Souleymane Camara (5e, 30e), auteur d'un doublé et d'une passe décisive pour Junior Sambia (45e).  

Soyez le premier à réagir

Metz de retour en L1 !

— Relégué la saison dernière, le FC Metz est officiellement de retour en Ligue 1. Les Grenats sont allés s’imposer sur la pelouse du Red Star vendredi soir (1-2), lors du début de la 35e journée, et finiront forcément à l’une des deux premières places du classement de Ligue 2. Le Francilien Ismaël Camara (45e) avait répondu à l’ouverture du score d’Habib Diallo (21e), deuxième meilleur réalisateur du championnat avec désormais 23 buts au compteur, mais Opa Nguette a donné la victoire aux Lorrains à la 90e minute. Au classement, les Messins, possèdent 7 longueurs d’avance sur leur dauphin brestois, qui ne joue que samedi (15h) face à Lens (6e), et 11 points de plus que Troyes (3e), vainqueur à Orléans (0-1). Toujours dernier, le Red Star n’est pas encore mathématiquement condamné, mais compte 4 points de moins que le 19e, Béziers, battu à Grenoble (4-2), et surtout 9 points de retard sur le nouveau 18e et virtuel barragiste, l’AC Ajaccio, tombé à Nancy (1-0), qui se hisse au 14e rang. Les Sochaliens (17e), qui sont allés s’imposer 2-0 sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (16e), comptent désormais un point d’avance sur leurs adversaires du soir, et deux points de retard sur Nancy et Valenciennes (13e), battu par Niort (1-2). A noter également la victoire 1-0 de Châteauroux (12e) face au Havre (7e), et le match nul 1-1 à Clermont (10e) du Paris FC (5e), qui manque l’occasion de déloger Lorient, opposé à Auxerre lundi soir, du Top 4.

Soyez le premier à réagir

Le Havre et Metz dos à dos

— Après avoir pourtant mené 2-0, Le Havre a finalement partagé les points ce lundi soir au stade Océane, après s’être fait rejoindre par Metz (2-2), en clôture de la 27e journée de Ligue 2.  Zinedine Ferhat (1-0, 21e) et Tino Kadewere (2-0, 61e) ont donné l’avantage aux Normands, mais Farid Boulaya (2-1, 63e) a relancé les siens dans la foulée, avant qu’Opa Nguette (22-2, 79e) ne ramène les deux équipes à égalité. Un bon point pris par les Messins, qui confortent leur place de leader de l'antichambre de la L1, repoussant son dauphin Brest à trois longueurs, tandis que les Normands enchaînent un sixième matches sans victoire, disant quasiment adieu à ses chances de play-offs, avec désormais 7 points de retard sur le 5e Lens.

Soyez le premier à réagir

Metz repasse seul en tête

— Le match de clôture de la 25e journée de Ligue 2 a été particulièrement haché ce lundi soir, sur la pelouse du stade Saint-Symphorien. A domicile, le FC Metz est néanmoins parvenu à prendre l'ascendant (1-0) sur Béziers, candidat au maintien qui n'a plus gagné le moindre match depuis le début du mois de novembre dernier. Si Opa Nguette (51e) et Ibrahima Savane (81e) ont été exclus, c'est Ibrahima Niane qui a inscrit le seul but de la rencontre (60e), permettant aux Mosellans de reprendre seuls la tête du classement, avec trois longueurs d'avance sur le Stade Brestois, et surtout de mettre fin à une série de deux rencontres de rang sans succès pour les Grenats.

Soyez le premier à réagir

Metz accroché à Grenoble 

— En match décalé de la 16e journée de Ligue 2, Grenoble et Metz se sont quittés, assez logiquement au vue de la physionomie de la partie, sur un score de parité (1-1), ce samedi après-midi au stade des Alpes. Eric Vandenabeele (1-1, 36e) a répondu à Opa Nguette (1-0, 19e) en première période. Au classement, les Lorrains restent leader de la L2 avec 35 points au compteur. Le GF38 est pour sa part 5e avec 28 unités. 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact