Pablo Chavarria

Informations

  • Taille : 1.85 m
  • Poids : 74 Kg
  • Date de naissance : 02/01/1988
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mercato Reims: Chavarria signe à Majorque

— Libre depuis la fin de son contrat à Reims, Pablo Chavarria s'est engagé avec Majorque pour deux saisons. L'attaquant argentin sera resté six ans en France, avec un passage à Lens (2013-2016) et trois saisons à Reims (2016-2019). Grand artisan de la remontée du club rémois en Ligue 1 (14 buts en L2), il aura disputé 98 rencontres sous la tunique champenoise, pour 25 buts.  Le club espagnol vient d'être promu en Liga après six ans entre les 2e et 3e divisions espagnoles.  ?¡FICHADO! @PabloAChavarria se suma al #RCDMallorca ??? Firma por dos temporadas¡¡BIENVENIDO PABLO !! https://t.co/FRbvPJzgXa pic.twitter.com/blc1S4Nze1— RCD Mallorca (@RCD_Mallorca) July 5, 2019

Soyez le premier à réagir

Reims s'offre le PSG pour finir

— Le PSG a perdu à Reims (3-1) vendredi, pour son 38e et dernier match de la saison en Ligue 1. Abdul Rahman Baba a ouvert le score pour les Rémois (36e), Mathieu Cafaro l'a imité en début de seconde période (56e) avant la réduction de l'écart signée Kylian Mbappé (59e), auteur de son 33e but en championnat. Pablo Chavarria a porté le coup de grâce dans le temps additionnel (90e+4). Paris finit donc champion avec 91 points, soit 16 d'avance sur Lille. Reims est huitième avec 55 points.

Soyez le premier à réagir

Lille: Rémy de nouveau titulaire en pointe

— Comme il y a une semaine à Nantes (2-3), Loïc Rémy est l’avant-centre titulaire du Losc pour le déplacement à Reims, ce dimanche après-midi en Ligue 1. Malgré son entrée en jeu décisive à la Beaujoire, Rafael Leao reste sur le banc. Xeka est finalement forfait, ce qui profite à Thiago Maia, aligné aux côtés de Thiago Mendes dans l’entrejeu. Du côté champenois, David Guion a effectué deux changements dans son secteur offensif: Boulaye Dia et Mathieu Cafaro sont lancés d’entrée aux dépens de Pablo Chavarria et Moussa Doumbia. COMPO Voici les 1?1? Stadistes alignés d'entrée pour défier le @losclive à #Delaune #TeamSDR #SDRLOSC #J31 #NousSommesReims ?? pic.twitter.com/MHS682AhfK— Stade de Reims (@StadeDeReims) April 7, 2019 Le 11 lillois ? Le voici ! Un avis sur l'équipe alignée par Christophe Galtier ? pic.twitter.com/U4x8txPdNp— LOSC (@losclive) April 7, 2019

Soyez le premier à réagir

La Commission de discipline ne rate pas Djilobodji, Naldo et Thauvin

— Réunie ce mercredi 30 janvier, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a eu la main lourde. Pour son geste malheureux et ce coup porté au visage du Rémois Pablo Chavarria, le Guingampais Papy Djilobodji a écopé de six matches de suspension. A peine de retour de suspension et exclu de nouveau contre Dijon, samedi, le défenseur monégasque Naldo est lui sanctionné à hauteur de trois matches, dont un par révocation du sursis. Trois matches également, dont un avec sursis, prononcés à l’encontre du Marseillais Florian Thauvin pour son intervention à retardement sur le Lillois Youssouf Koné. A l’issue de ce même match entre l’OM et le Losc, Rudy Garcia, l’entraîneur phocéen, hérite lui de deux matchs de suspension, dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Même chose pour le président du FC Nantes Waldemar Kita, mais pour un mois ferme, après le match contre Rennes du 12 janvier dernier.

Soyez le premier à réagir

Reims: Konan indisponible pour trois mois minimum

— Mauvaises nouvelles en série pour le Stade de Reims. Touché au dos depuis près de dix jours, le défenseur Ghislain Konan souffre d’une hernie discale nécessitant une opération qui va tenir l’intéressé éloigné des terrains trois mois durant au moins. "Le latéral gauche sera opéré ce mercredi 30 janvier d’une hernie discale, à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Sa saison est donc quasiment terminée puisqu’il sera indisponible entre trois et quatre mois. Un recrutement à ce poste, comme évoqué précédemment, est donc plus que jamais d’actualité", peut-on lire ce lundi dans les pages numériques du quotidien régional L’Union. Pablo Chavarria lui aussi est sur le flanc pour un moment. Victime d’un coup sévère au visage ce week-end contre Guingamp, l’attaquant champenois "souffre d’une fracture complexe du nez avec déviation de la cloison nasale". Opéré ce mardi, l’intéressé va devoir observer une convalescence de trois semaines.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact