Romain Alessandrini

Informations

  • Taille : 1.66 m
  • Poids : 60 Kg
  • Date de naissance : 03/04/1989
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Le Galaxy éliminé, malgré Ibrahimovic

— Zlatan Ibrahimovic a peut-être disputé son dernier match en MLS jeudi soir. Une rencontre perdue par le Los Angeles Galaxy, en demi-finale de la Conférence Ouest, dans le derby face au L.A.F.C. (5-3). Passeur (41e) puis buteur (55e) lors de ce "Trafico", le Suédois, qui a laissé entendre qu’il pourrait retourner en Europe, n’a pas pu empêcher le revers des siens, alors que Romain Alessandrini a également été passeur décisif sur coup franc (77e). Carlos Vela a signé un doublé (16e et 40e), tout comme Adama Diomandé (68e et 80e), pour une équipe du Los Angeles F.C. qui sera opposée aux Seattle Sounders pour une place à la MLS Cup. Dans la Conférence Est, Atlanta United, tombeur de Philadelphie (2-0), rejoint Toronto. 8 goals in 30 seconds. Run it back. ?#ElTrafico // @Audi #MLSCupPlayoffs pic.twitter.com/XRRx8DAHXD— Major League Soccer (@MLS) October 25, 2019

Soyez le premier à réagir

Playoffs-MLS: Ibra et le Galaxy avancent

— Le Galaxy aura droit à son derby face au Los Angeles FC en demi-finale des playoffs de la conférence ouest. Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont en effet décroché leur billet pour le dernier carré grâce à un succès acquis sur la pelouse de Minnesota (1-2). Si le Suédois, qui découvrait les playoffs à cette occasion, n’a pas marqué, Sebastian Lletget (71e) et Jonathan Dos Santos (75e) ont pris le relais, faisant basculer la rencontre en quatre minutes en seconde période. Et ce malgré la réduction du score de Jan Gregus (87e) en toute fin de match. A noter enfin que cette rencontre a également été marquée par le grand retour de Romain Alessandrini, sur le flanc depuis plusieurs mois en raison d’une blessure à un genou et qui est rentré peu après l'heure de jeu.

Soyez le premier à réagir

MLS: Alessandrini absent jusqu'en septembre

— Coup dur pour Romain Alessandrini (30 ans) et le Los Angeles Galaxy. Touché contre Houston le 19 avril en MLS, l'ancien Marseillais a subi une intervention au ménisque qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'en septembre. Depuis son arrivée aux Etats-Unis en 2017, le coéquipier de Zlatan Ibrahimovic compile 22 buts et 24 passes décisives en 61 apparitions.  NEWS: After undergoing successful meniscus surgery, Romain Alessandrini is expected to be out until September. https://t.co/CaY7eelW9H— LA Galaxy (@LAGalaxy) 26 avril 2019

Soyez le premier à réagir

Gignac a failli jouer avec Ibrahimovic

— Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'attaquant des Tigres de Monterrey, André-Pierre Gignac, a livré une anecdote sur le Los Angeles Galaxy, qui voulait recruter l'ex-Marseillais pendant l'été 2015, pour l'associer à un certain Zlatan Ibrahimovic. "Romain Alessandrini, mon ancien coéquipier à l'OM, qui joue aujourd'hui au Los Angeles Galaxy, m'appelle. Il me dit : 'Dédé, mon directeur sportif veut te parler.' C'était il y a deux ans. Je lui ai dit d'appeler directement mes dirigeants. Sans leur accord, je ne parlerai avec personne. Comme j'avais une clause de départ (autour de 25 millions d'euros), les Galaxy sont quand même venus à Monterrey. Ils avaient en tête de me faire venir juste avant Ibra (Zlatan Ibrahimovic) pour préparer son arrivée et ensuite de nous associer devant. C'était un beau duo quand même !", a déclaré le joueur des Tigres, qui désormais, a passé la barre des 100 buts avec le club mexicain.  Pour rappel, Gignac est sous contrat avec les Tigres de Monterrey jusqu'en juin 2021. 

Soyez le premier à réagir

MLS: Ibrahimovic déjà décisif

— Zlatan Ibrahimovic a marqué la première journée de la saison de Major League Soccer de son empreinte. Le Suédois a offert la victoire (2-1) aux Los Angeles Galaxy face au Chicago Fire, grâce à une tête piquée en fin de partie (80e). Son coéquipier Daniel Steres avait lui égalisé un peu plus tôt (68e), dans une partie que l'ancien Rennais et Marseillais Romain Alessandrini a quitté sur blessure après 20 minutes de jeu. Le milieu offensif français souffre du muscle ischio-jambier de la cuisse droite.  Dans le même temps, l'Impact Montréal, entraîné par Rémi Garde, s'est imposé (1-2) sur la pelouse des San José Earthquakes, grâce à des réalisations d'Igniacio Piatti et du Franco-Algérien Saphir Taïder.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact