Romain Armand

Informations

  • Taille : 1.81 m
  • Poids : 75 Kg
  • Date de naissance : 27/02/1987
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Première victoire pour le Paris FC

— Après neuf matches sans la moindre victoire pour débuter la saison de Ligue 2, le Paris FC a enfin remporté son premier succès de la saison vendredi soir, en dominant Troyes sur la plus courte des marges à Charléty (1-0). Romain Armand a inscrit l’unique but du match (6e), alors que Jérémy Ménez a fait ses grands débuts avec le PFC en remplaçant Jonathan Pitroipa, qui avait manqué un penalty en première période, à la 72e minute de jeu. Mais le PFC reste dernier après les premiers matches de cette 10e journée, puisque Le Mans (19e), tombeur de Chambly (1-0), a remporté sa deuxième victoire de la saison. Caen (17e), pour la première de Pascal Dupraz sur le banc, n’a pu faire mieux que match nul contre Châteauroux (1-1). Dans le haut du classement, il n’y pas eu de vainqueur entre le leader, Lorient, et l’AC Ajaccio (0-0), qui descend au troisième rang. Car Sochaux, grâce à un triplé, assorti d’une passe décisive, d’Abdoulaye Sané face à Clermont (4-0), s’empare de la place de dauphin des Merlus. Guingamp, nouveau 7e, domine largement Rodez (4-1), et revient à une longueur du Top 5, à égalité de points avec Nancy (8e), tombeur de Niort (2-1), Clermont et Valenciennes (10e), battu 2-0 sur sa pelouse par Grenoble (11e).

Soyez le premier à réagir

Lens s'impose et monte sur le podium

— Le RC Lens n'a pas tremblé dans sa mission podium ce samedi, lors de la 9e journée de Ligue 2, en s'imposant (2-1) contre le Paris FC.  #RCLPFC (2-1) VICTOIRE du #rclens face à @ParisFC sur la pelouse de #BollaertDelelis ! pic.twitter.com/xYmzTMeZw7— Racing club de Lens (@RCLens) 28 septembre 2019 En recevant le Paris FC, bon dernier du championnat et qui n'a toujours pas gagné cette saison, les joueurs de Philippe Montanier n'avaient pas le droit à l'erreur. Grâce à des buts de Aleksander Radovanovic (8e) et Clément Michelin (28e), les Lensois se sont rapidement mis à l'abri. Au retour des vestiaires, Paris est revenu dans la partie avec un but de Romain Armand (68e).  Grâce à ce succès, Lens remonte à la 3e place du classement à égalité avec Ajaccio, deuxième. De son côté le PFC reste dernier avec seulement 2 points en 9 journées. 

Soyez le premier à réagir

Chambly enfonce un peu plus le Paris FC

— Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Paris FC. Ce lundi soir, en match décalé de la 6e journée de Ligue 2, le club de la capitale a une nouvelle fois mordu la poussière, pour la cinquième fois depuis l'entame de l'exercice en cours. Ce sont les promus du FC Chambly qui sont venus s'imposer sur la pelouse du stade Charléty (0-3). Benjamin Santelli (3e), Florian David (45e+1) et Thibault Jaques (62e sur penalty) ont fait trembler les filets adverses, pour laisser leurs victimes du jour à la place de lanterne rouge du classement. A l'inverse, les promus profitent eux de cette victoire pour remonter au 4e rang, le tout sans avoir encore encaissé le moindre but. A noter que les Franciliens ont terminé cette opposition en infériorité numérique suite à l'exclusion de Romain Armand (65e).

Soyez le premier à réagir

Lens tombe au Gazélec

— Le GFC Ajaccio a battu Lens (1-0) lundi en clôture de la 29e journée de Ligue 2, grâce à un penalty de Romain Armand en fin de première période (41e). Les Lensois restent cinquièmes avec 48 points, soit deux de retard sur le Paris FC et deux d'avance sur Troyes. C'est un bon bol d'air, en revanche, pour les Corses qui prennent désormais six points d'avance sur le 18e, Sochaux. Le GFCA est 15e.

Soyez le premier à réagir

Strasbourg se rassure face à Orléans

— Lourdement battu à Troyes (4-0) mardi dernier, Strasbourg s'est rassuré lundi soir à la Meinau en dominant Orléans (3-2), lors de la 25e journée de Ligue 2. Si les hommes de Thierry Laurey s'étaient mis rapidement à l'abri avec les buts inscrits par Jérémy Blayac (12e), Jérémy Grimm (15e) et Khalid Boutaïb (58e), ils ont connu une fin de match compliquée avec les réalisations de Romain Armand (76e) et Bendjaloud Youssouf (90e+3). Entretemps, Grimm avait écopé d'un second carton jaune (88e).  Au classement, les Alsaciens sont 5e avec le même nombre de points que Troyes (3e) et Reims (4e), mais aussi un match en moins. Les Orléanais sont 18e. 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact