il y a 2 mois — ... tu préfères Ronan Le Crom à l’Arcom.
Soyez le premier à réagiril y a 7 ans — Le Paris Saint-Germain a décroché son sixième Trophée des champions de rang en s'imposant largement (4-0) face à Monaco ce samedi. A cette occasion, Gianluigi Buffon a revêtu pour la première fois en match officiel la tunique rouge et bleu. Peu sollicité, l'ancien Turinois a su conserver sa cage inviolée, mais c'est surtout grâce à son âge qu'il est entré dans l'histoire: "Gigi" est en effet devenu le joueur le plus âgé à jouer pour le PSG en match officiel. Du haut de ses 40 ans et six mois, l'Italien devance dans ce classement Ronan Le Crom, qui avait 38 ans et dix mois lors du seul match joué dans sa carrière parisienne (2012/2013) et Grégory Coupet, qui avait 38 ans et 5 mois lors de sa dernière apparition sous le maillot parisien.
Soyez le premier à réagiril y a 10 ans — Le dimanche 6 octobre 2002, le PSG plie, dès la mi-temps, le Guingamp de Flo Malouda et Ronan Le Crom. 4-0, à la pause. Le grand monsieur du soir s'appelle Paulo César. Le début de quelque chose pour l'ancien joueur de Fluminense ? Oui, le début de la fin. Déjà. Tout le monde se souvient de ce match. Certains pour des raisons sportives, car le PSG s'était amusé de l'En Avant Guingamp (5-0). D'autres pour des raisons personnelles, puisque ce soir-là, le Parc…
Soyez le premier à réagiril y a 11 ans — Sans club depuis son départ du PSG à la fin de la saison 2013, Ronan Le Crom est toujours dans l'attente d'un dernier défi au plus haut niveau. En attendant, il a intégré l'équipe de France de beach soccer, histoire de garder les pieds dans le foot, même dans le sable. Mais surtout, il prend le temps de se prêter à la pire interview du monde.Le pire adversaire ? Je vais dire Pauleta. C'était vraiment quelqu'un qui observait beaucoup les gardiens, donc dès que tu faisais le pas de trop il te punissait. Il…
Soyez le premier à réagiril y a 12 ans — Cette saison, Ronan Le Crom aura alterné séances d'entraînement au Camp des Loges et matchs en tribune. C'est donc avec beaucoup de joie que le quatrième gardien du Paris Saint-Germain est entré en jeu à 38 ans, chez lui à Lorient, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Une entrée ternie par un carton rouge sévère au vue du contexte festif de ce match. Mais qu'importe, Ronan est champion de France. Comme Zlatan ! Bon alors comment allez-vous depuis dimanche soir ? Sur le coup on vous a vu assez touché par cette exclusion. Ça va très bien. J'étais juste un peu triste après l'expulsion, pendant un…
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.