Ronny Rodelin

Informations

  • Taille : 1.92 m
  • Poids : 70 Kg
  • Date de naissance : 18/11/1989
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Strasbourg domine Guingamp en finale

— Strasbourg a remporté la troisième Coupe de la Ligue de son histoire, après 1997 et 2005, en dominant Guingamp (0-0, 4-1 t.a.b.) en finale à Lille. Alors qu'Alexandre Mendy et Ronny Rodelin ont raté leur tentative lors de la séance de tirs au but, Lionel Carole a délivré le club alsacien. Le Racing disputera ainsi la Ligue Europa la saison prochaine.

Soyez le premier à réagir

Nantes: Pallois confirmé en défense

— Relancé en Coupe de la Ligue contre Montpellier (0-3) dans la semaine, Nicolas Pallois va disputer son premier match de Ligue 1 avec Nantes pour la venue de Guingamp, ce dimanche (15h). Vahid Halilhodzic maintenant le même trio offensif composé d’Anthony Limbombe, Gabriel Boschilia et Emiliano Sala. Du côté guingampais, Antoine Kombouaré est privé de ses attaquants Ronny Rodelin, Nolan Roux et Marcus Thuram et opte pour un 5-4-1. FC Nantes XI @EAGuingamp !#FCNEAG pic.twitter.com/ytmP7Q78Zw— FC Nantes (@FCNantes) November 4, 2018 Le Onze de départ Nantes#FCNAEAG#tousensembleonvalefaire ? pic.twitter.com/o8eeJIjhYS— En Avant de Guingamp (@EAGuingamp) November 4, 2018

Soyez le premier à réagir

Mercato Caen: Visite médicale pour un ex-attaquant de l'OL 

— Le Stade Malherbe de Caen n'a pas oublié l'atroce avanie offensive vécue la saison passée sur le front de la Ligue 1 par la plus mauvaise attaque de l'élite et ses malheureux 27 buts inscrits en 38 journées. Et après les départs lors de l'intersaison d'Ivan Santini et Ronny Rodelin, le club normand conserve plus que jamais le besoin de renforcer son secteur offensif. Selon nos confrères d'Ouest-France, qui citent "plusieurs sources concordantes" sans toutefois les préciser, Claudio Beauvue (30 ans), l'ex-attaquant de l'Olympique Lyonnais, révélé à Guingamp, serait sur le point de s'engager avec l'actuel 16e de L1. Le joueur du Celta Vigo, qui a rejoint la Liga et le club galicien en 2016, serait même présent ce jeudi, à Caen, pour s'y soumettre à la traditionnelle visite médicale, dernière étape avant que ne soit acté un prêt d'une saison pour lequel toutes les parties auraient signifié leur accord de principe. Beauvue, dont la carrière en Espagne est au point mort, avait déjà fait l'objet d'un prêt du côté de Leganes la saison passée.    A la veille de la clôture du mercato, le nouveau coach Fabien Mercadal, s'il n'a pas évoqué le cas Beauvue, a en revanche confirmé les besoins de son équipe quant à un autre renfort offensif, capable d'évoluer à droit ou à gauche de l'attaque, et avec l'intérêt de son club pour le Marseillais Saif-Eddine Khaoui. Même si le pessimisme serait de mise au regard de la difficulté du dossier.  

Soyez le premier à réagir

Mercato Guingamp: Un milieu d'Amiens en renfort

— Après Nolan Roux et Ronny Rodelin, Guessouma Fofana est la troisième recrue estivale de Guingamp.  Le milieu de terrain de 25 ans, qui arrive en provenance d'Amiens où il évoluait depuis 2015, a signé un contrat de trois ans avec le club breton. "La saison dernière, ce joueur « box to box » capable de casser les lignes défensives adverses, a disputé 18 rencontres dont 16 de L1", indique l'EAG. Guessouma Fofana portera le numéro 1?8?#MercatoEAG ? pic.twitter.com/bkUEPXL6QO— En Avant de Guingamp (@EAGuingamp) 29 août 2018

Soyez le premier à réagir

Lille: Rémy remplaçant contre Guingamp

— Enfin autorisé à jouer avec Lille, Loïc Rémy ne sera toutefois pas titulaire ce dimanche, pour la réception de Guingamp. Pour cette rencontre de la 3e journée de Ligue 1, Christophe Galtier, le coach des Nordistes, a renouvelé sa confiance en Lebo Mothiba, Nicolas Pepe, Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné pour animer le secteur offensif. L'ancien Marseillais débutera donc sur le banc. Côté breton, Ronny Rodelin fête sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs et face à l'un de ses anciens clubs. Le onze lillois: Maignan - Celik, Soumaoro, Fonte, Ballo-Touré - Xeka, Thiago Mendes - Ikoné, Bamba, Pepé - Mothiba. Le onze guingampais: Johnsson - Traoré, Eboa-Eboa, Kerbrat, Rebocho - Deaux, Didot - Coco, Rodelin, Thuram - Roux.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact