Stéphane Darbion

Informations

  • Taille : 1.81 m
  • Poids : 66 Kg
  • Date de naissance : 22/03/1984
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

C'était le Nantes Poker Tour

— Il y a dix ans s'écrivait l'une des pages sportives que les supporters du FC Nantes souhaiteraient oublier. Le club vient de retrouver la Ligue 2 et va connaître trois entraîneurs différents pour échouer à la quinzième place de l'antichambre de l'élite. Il y a dix ans s'écrivait l'une des plus belles histoires humaines des Canaris. Nous sommes en 2009-2010, et certains membres de l'effectif décident de se retrouver chaque mercredi pour une partie de poker. D'abord chez Jérôme Alonzo. Puis chez les autres. Ils s'appellent Stéphane Darbion, David De Freitas, Rémi Mareval ou encore Filip Djordjevic et ils n'ont pas écrit l'histoire. Mais ils ont certainement rendu la leur plus belle. Et Jean-Claude Darcheville y est forcément pour quelque chose.Cette petite rue de Nantes a connu des soirs de semaine plus calmes. Surtout que la météo pluvieuse de cette fin de printemps n'invite pas particulièrement à l'apéro. Pourtant, dans une…

Soyez le premier à réagir

Rennes perd le Celtico, Sainté revient de loin

— C'est la crise à Rennes que l'ultimatum posé cette semaine par le président René Ruello, exigeant "une réaction rapide du groupe dès le prochain match à Guingamp", n'a pas suffi à remobiliser avant un Celtico perdu (2-0) ce samedi, à Roudourou, face au voisin Guingamp dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Moustapha Diallo (58e) et l'ancien Rennais Jimmy Briand (89e) font la différence. Déjà un 5e revers cette saison pour les joueurs de Christian Gourcuff auquel ce nouveau faux-pas pourrait bien cette fois être fatal.  J9 - Les statistiques du match entre @EAGuingamp et @staderennais ? #EAGSRFC @Ligue1Conforama pic.twitter.com/iTruuJ7kCM— Conforama FC (@ConforamaFC) 14 octobre 2017 Dans les autres matches de la soirée, Saint-Etienne s'est fait peur dans le Chaudron, où les Verts, menés par la lanterne rouge messine dès la 21e minute de jeu, n'ont réagi que dans le dernier quart d'heure par Vincent Pajot (74e), Cafu (85e, c.s.c.) et Habib Maïga (90e+5). Pour un sacré bénéfice puisque les Stéphanois montent provisoirement sur le podium (3e). Un samedi riche en émotions sur les pelouses de Ligue 1 Conforama. Le classement à la mi-journée pic.twitter.com/aFEyA4G9qj— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 14 octobre 2017 Un podium que pouvait viser Caen en cas de victoire sur Angers, mais c'est le SCO qui l'emporte à D'Ornano (0-2) grâce à Karl Toko-Ekambi (50e) et Angelo Fugini (58e). En bas de tableau, on a cru à un frémissement du LOSC de Bielsa, qui n'a fait que tutoyer sa première victoire depuis 7 matches en concédant l'égalisation à domicile face à Troyes (2-2) sur un penalty d'Adam Niane (90e+3). Mené suite à l'ouverture du score de Stéphane Darbion (4e), les Lillois avaient pourtant sur reprendre l'avantage grâce à Luiz Araujo (12e) et Thiago Mmendes (74e). L'équipe de Bielsa sort tout de même de la zone rouge.  Enfin, Toulouse renoue avec une victoire, qui fuyait le TFC depuis fin août et un succès face à Rennes, en dominant Amiens (1-0). Andy Delort inscrit son 2e but de la saison.  J9 - ?? Fin des matchs du multiplex pic.twitter.com/qMXis5s79b— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 14 octobre 2017

Soyez le premier à réagir

Amical: Troyes domine Amiens

— Le duel de promus entre Troyes et Amiens, disputé ce samedi au Stade de l'Aube en match de préparation, a tourné à l'avantage de l'Estac (2-1).  Les hommes de Jean-Louis Garcia ont fait la différence grâce à Stéphane Darbion (6e) et Bryan Pelé (44e). Les Amiénois ont réduit le score grâce à Charly Charrier sur penalty (68e).  Les Troyens débuteront leur saison de Ligue 1 face à Rennes le 5 août, les troupes de Christophe Pélissier auront la lourde tâche de se déplacer au parc des Princes pour y défier le PSG. 

Soyez le premier à réagir

Troyes: Le groupe face à Toulouse

— Lanterne rouge de Ligue 1 et déjà condamné à la relégation en fin de saison, Troyes se rend samedi à Toulouse dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 (21h). Pour cette rencontre face à l'avant-dernier, le trio d'entraîneur du club aubois, composé de Mohamed Bradja, Michel Padovani et Olivier Tingry, a convoqué un groupe de 18 joueurs. Suspendu la semaine dernière lors de la défaite de l'Estac à domicile face à Bordaux (2-4), le milieu de terrain Xavier Thiago est de retour dans le groupe, au contraire d'Aloïs Confais, Chris Mavinga, Rincon et Stéphane Darbion, qui n'ont pas été retenus. Le groupe troyen: Dreyer, Grandel - Martial, Saunier, Traoré, Veskovac - Azamoum, Ben Saada, Camus, Court, Karaboué, Nivet, Pi, Thiago - Bienvenu,  Hümmet, Jean, Perea.

Soyez le premier à réagir

Troyes: Le groupe face à Saint-Etienne

— Lanterne rouge de Ligue 1, l'Estac reçoit l'AS Saint-Etienne mercredi, au Stade de l'Aube (19 heures) en 8e de finale de la Coupe de France, une compétition qui peut permettre aux Troyens de sauver en partie leur saison, malgré la relégation attendue en Ligue 2. "La Coupe apporte de la motivation, surtout à domicile ! Il faut s'accorder à avoir le meilleur des visages", a commenté en conférence de presse Mohamed Bradja, nommé co-entraîneur avec Michel Padovani et Olivier Tingry, suite au limogeage de Claude Robin. [Entraînement] Quelques images de la dernière séance avant #ESTACASSE pic.twitter.com/QPNLi3uvol— ESTAC Troyes (@estac_officiel) 9 Février 2016 Le groupe troyen : Matthieu Dreyer, Franck Grandel - Mouhamadou Dabo, Lossémy Karaboué, Chris Mavinga, Anele Ngcongca, Quentin Othon, Dusan Veskovac - Karim Azamoum, Chaouki Ben Saada, Aloïs Confais, Yoann Court, Stéphane Darbion, Benjamin Nivet, Jessy Pi, Thiago - Babacar Gueye, Corentin Jean.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact