Actus

Mandanda: " Ça nous fait du bien"

En bon capitaine, Steve Mandanda a apprécié le festival offensif de son OM, vendredi soir à Toulouse, dans le cadre de la 28e journée de L1.  "C’est un bon match de notre part. On a très bien commencé et ça nous facilité la suite de la rencontre, dixit le gardien de but olympien. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné à l’extérieur et ça nous fait du bien." C’est en effet une première depuis le 4 octobre, et ça permet à Marseille de rester un prétendant au titre de champion de France. "Vu nos résultats ces derniers temps, on a énormément de chance d’être encore en course pour ce titre. A nous de continuer sur cette lancée", souffle Mandanda via beIN Sports. Lire la suite

steve-mandanda marseille toulouse pas de commentaire

Mandanda, direction la Roma ?

Et si Steve Mandanda pliait lui aussi bagage l'été prochain ? Alors que les finances de l'Olympique de Marseille restent dans le rouge, le gardien de but et son gros salaire pourraient être poussés vers la sortie, pour le plus grand bonheur de l'AS Rome de Rudi Garcia. Lire la suite

steve-mandanda marseille pas de commentaire

Mandanda fait le choix Bielsa

Avant le déplacement de l'OM sur la pelouse de Saint-Etienne, ce dimanche soir, en clôture de la 26e journée de Ligue 1, Steve Mandanda a milité pour que Marcelo Bielsa, son actuel entraîneur, reste à son poste malgré des offres venues d'Angleterre, du Japon ou de l'Arabie Saoudite. Lire la suite

steve-mandanda saint-etienne pas de commentaire

OM: Mandanda veut que Bielsa reste

L’avenir de Marcelo Bielsa est sur toutes les lèvres à Marseille. Interrogé sur la question vendredi, à 48 heures du choc entre Saint-Etienne et Marseille, l’entraîneur argentin est resté très flou alors que son nom circule en Arabie Saoudite, au Japon et en Angleterre. "Tout est possible", a-t-il balayé, ajoutant simplement: "Je n'écarte pas l'hypothèse de signer à nouveau pour une saison, mais je ne le confirme pas non plus." Dans le vestiaire olympien, certains aimeraient bien le voir prolonger son séjour sur le Vieux Port. A commencer par Steve Mandanda. "Quand je prends un instant pour mesurer notre évolution collective et nos progrès individuels dans pas mal de domaines, la réponse est forcément positive. Ce serait le mieux pour nous", a confié le gardien et capitaine phocéen dans les colonnes du Journal du Dimanche. Un Steve Mandanda qui, lui aussi, envisage de rester à l’OM, à un an de la fin de son contrat. Quitte, "pourquoi pas", à baisser son salaire. "Mais c’est une décision que je ne prendrai pas sans connaître tous les tenants et aboutissants de la situation du club", précise le portier des Ciel et Blanc. Pas sûr qu’André-Pierre Gignac et André Ayew, qui seront libres cet été, seront aussi généreux avec leurs dirigeants. Lire la suite

steve-mandanda marseille saint-etienne andre-ayew andre-pierre-gignac pas de commentaire

OM: Mandanda partant cet été ?

Arrivé à l'Olympique de Marseille en 2007 en provenance du Havre, Steve Mandanda est aujourd'hui le plus ancien membre de l'effectif marseillais. S'il est sous contrat jusqu'en 2016, le gardien de but international pourrait tout de même quitter la Canebière si l'on en croit le quotidien L'Equipe. Le président Labrune souhaiterait que son capitaine, qui émarge à 300 000 euros par mois, accepte d'étudier les éventuelles offres en provenance de la Premier League qui devraient arriver sur son bureau durant l'été. A bientôt 30 ans, Mandanda pourrait ainsi connaitre l'expérience à l'étranger qu'il souhaite vivre depuis plusieurs années. Lire la suite

steve-mandanda marseille pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact