Sylvain Marveaux

Informations

  • Taille : 1.72 m
  • Poids : 66 Kg
  • Date de naissance : 15/04/1986
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Lorient nouveau leader

— Lorient n'a pas tremblé sur la pelouse de Clermont ce samedi, dans le match décalé de la 7e journée de Ligue 2. Grâce à Yoane Wissa (3e) et Sylvain Marveaux (21e), les joueurs de Christophe Pélissier s'imposent 2-0. Ils pourront remercier leur gardien Paul Nardy, qui a repoussé les nombreuses occasions clermontoises tout au long de la partie. Seule ombre au tableau, le carton rouge de Maxime Etuin (89e), après un pied haut dans la poitrine d'Adrian Grbic.  Avec cette victoire, combinée aux nuls de Valenciennes et du Havre, Lorient prend la tête de la Ligue 2 avec 17 points. De son côté Clermont reste 8e. 

Soyez le premier à réagir

Lorient enfonce Nancy

— Sans victoire depuis trois matches en Ligue 2, Lorient a réagi lundi soir en clôture de la 27e journée en s'imposant sur la pelouse de Nancy (0-2). Les hommes de Mickaël Landreau, qui ont fait la différence grâce à Sylvain Marveaux sur penalty (25e) et Vincent Le Goff (50e), remontent à la huitième place du classement et se replacent dans la course à la montée.  A l'inverse, les Nancéiens, qui restent sur trois défaites consécutives, n'ont plus qu'un point d'avance sur la zone rouge.  

Soyez le premier à réagir

Lorient confirme et recolle au podium 

— Séduisant lors de son succès sur la pelouse d’Angers (0-2) le week-end dernier en 32e de finale de la Coupe de France, le FC Lorient a confirmé sa bonne entame de deuxième partie de saison, ce samedi après-midi, sur sa pelouse du Moustoir, en s’imposant largement face au GFC Ajaccio (4-1), en clôture de la 20e journée de Ligue 2.  Dominateurs dans le jeu et auteurs de quelques belles séquences de jeu, les hommes de Mickaël Landreau, de retour à la 5e place, ont logiquement ouvert le score à la fin du premier quart d'heure par l'intermédiaire de Pierre-Yves Hamel (13e). Denis Bouanga, en jambe cet après-midi, s'est chargé de doubler la mise juste avant la mi-temps (44e). Sylvain Marveaux (71e) et Gaëtan Courtet (86e) ont aggravé la marque avant que David Gomis (88e) ne sauve l'honneur pour les Corses, qui restent 15es.  Avec ce succès, les Merlus recollent au podium (5e), à une petite longueur du deuxième Nîmes. Le GFC Ajaccio reste pour sa part scotché à la 15e place avec un match en retard. 

Soyez le premier à réagir

Landreau et Lorient débutent par un nul

— Pour sa première en match officiel sur le banc du FC Lorient, Mickaël Landreau a vu son équipe être accrochée par Quevilly-Rouen (1-1), samedi au Stade du Moustoir, lors de la 1ère journée de Ligue 2.  Marvin Gakpa avait ouvert la marque pour le promu (38e), mais Sylvain Marveaux a égalisé sur penalty pour les Merlus (71e).  

Soyez le premier à réagir

FCL: Trois absents contre Bordeaux

— À la lutte pour se maintenir en Ligue 1, Lorient reçoit Bordeaux, ce samedi lors de la 38e journée de Ligue 1, sans trois éléments. En plus de Benjamin Moukandjo (adducteurs), Sylvain Marveaux (ischio-jambier) et le capitaine Michaël Ciani (suspension) sont absents. Majeed Waris (orteil), Jérémie Aliadière (dos) et Mathieu Peybernes (œil), qui ont manqué une partie de l'entraînement cette semaine, sont présents. Le groupe lorientais: Lecomte, Delecroix - Le Goff, Moreira, Koffi, Peybernes, Touré, Lautoa, Bellugou - Mvuemba, Cafù, Wakaso, Mesloub, Philippoteaux, Cabot, Claude-Maurice - Jeannot, Aliadière, Waris.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact