Thomas Monconduit

Informations

  • Taille : 1.78 m
  • Poids : 75 Kg
  • Date de naissance : 10/02/1991
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Amiens: Monconduit "choqué" par l’arbitrage pro-PSG

— Invité de l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, Thomas Monconduit a pointé du doigt les faveurs arbitrales dont bénéficient le PSG en Ligue 1. "Contre Paris cette année, chez nous en plus, il sifflait tout pour le PSG, j'étais choqué. A un moment, je vais au pressing sur Marquinhos, lui et Bernat se foncent l'un dans l'autre... et l'arbitre siffle faute parce que j'étais là,a-t-il expliqué. J'ai l'impression que dès qu'un Parisien tombe, et ce n'est pas pour viser Paris mais un grand club, ce sont des grands joueurs donc ils ne tombent pas pour rien. Donc ils vont siffler."

Soyez le premier à réagir

Amiens-Monconduit: "Le match n'était pas très beau"

— Vainqueur de Caen (1-0, 24e journée) samedi soir, pour la première fois depuis deux mois en Ligue 1, Amiens a pu un peu respirer. "C'est un gros ouf (de soulagement), a lâché le capitaine Thomas Monconduit après le match sur beIN Sport. On aura besoin de matches comme ça. Il n'était pas très beau mais ça faisait beaucoup de matches où on était beaux sans gagner." Et le milieu récupérateur des Picards d'évoquer le buteur du soir: "Konaté, ce n'est pas notre totem mais il fait du bien, c'est notre plus pour la fin de saison. Il reste 14 matches, on va essayer de faire une série en fin de saison." Pour l'instant, Amiens est 16e de Ligue 1. 

Soyez le premier à réagir

Discipline: Le jaune du Niçois Tameze annulé !

— Marquée par la décision concernant Kylian Mbappé, suite à son coup de sang nîmois, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a ce mercredi également infligé 2 matches de suspension, dont un avec sursis à l'Angevin Thomas Mangani, expulsé face à Lille ce week-end, ainsi qu'un match ferme au Toulousain Jean-Clair Todibo. Mais, et c'est beaucoup plus rare, "après visionnage des images puis lecture du courrier de l'OGC Nice et du rapport complémentaire de l'arbitre", elle a aussi décidé de retirer un avertissement attribué au Niçois Adrien Tameze vendredi, à Lyon. La faute sur Nabil Fekir à la 41e minute de jeu, synonyme de carton jaune pour le milieu de terrain, était apparue peu évidente.  A noter enfin que l'Amiénois Thomas Monconduit, pour accumulation de cartons, devra purger un match après la reprise et sera donc privé du derby face à Lille.     

Soyez le premier à réagir

Thomas Monconduit : " Je ne suis pas le Dalaï-Lama "

— Lorsqu'il a appris que So Foot préparait un numéro spécial entièrement écrit par des joueurs de foot, Thomas Monconduit était d'abord réticent à l'idée d'écrire un texte sur le football. Mais il avait un cri à pousser. Après avoir inscrit son nom dans le comité de soutien à François Ruffin, le capitaine d'Amiens, qui roule désormais en 106, balance ici un manifeste humaniste appelant la société à s'inspirer de la nature, de la gastronomie et de la musique pour s'améliorer. À lire en jouant de la guitare sur la plage, au coin du feu.SO FOOT fête ses 15 ans "Le bon sens nous montre que la vie…

Soyez le premier à réagir

Monconduit : "Je roule en Peugeot 207"

— En l'espace de trois ans, Thomas Monconduit a vécu le doute d'une saison sans emploi – au point de songer à raccrocher les crampons –, puis l'extase de deux montées successives sous le maillot amiénois. À 26 ans, le capitaine du club picard découvre la Ligue 1. Et il n'est pas forcément à l'aise dans son milieu professionnel. Entretien avec un mec qui trinque avec François Ruffin et ne conduit pas de Maserati.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact