Vincent Muratori

Informations

  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 71 Kg
  • Date de naissance : 03/08/1987
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

48 heures chrono du 05/02

— Un week-end pour les buteurs : entre les fayots qui veulent se faire bien voir dès leur arrivée et ceux qui prennent leur temps avant de se décider, il y en a eu pour tous les goûts. La preuve, même Trezeguet a marqué. Si, si.Vendredi 2 février 20h34 : On commence par tout arrêter : onze ans et 247 matchs plus tard, le Nancéien Vincent Muratori marque son premier…

Soyez le premier à réagir

ASNL: Un forfait et un retour à Nice

— Nancy se déplace sur la pelouse de Nice, ce samedi lors de la 33e journée de Ligue 1. Un voyage que va louper Vincent Muratori. Le défenseur lorrain est forfait à la suite de son opération d’une désinsertion d’un biceps, en début de semaine. Tobias Badila et Serge N'Guessan manquent également à l'appel. Modou Diagne effectue son retour de suspension. Le groupe nancéien: Chernik, Ndy Assembe - Cuffaut, Cétout, Chrétien, Diagne, Cabaco - Guidileye, Pedretti, Diarra, Aït Bennasser, Marchetti, Dia, Puyo - Hadji, Dalé, Koura, Robic.

Soyez le premier à réagir

Nancy: Ndy Assembé forfait pour Marseille

— Le gardien nancéien Guy-Roland Ndy Assembé, blessé cette semaine lors du derby lorrain remporté contre Metz (4-0), ne sera pas du déplacement à Marseille (dimanche 17h), il sera remplacé dans les buts par Sergey Chernik, qui va vivre sa première titularisation cette saison en Ligue 1. Antony Robic, Erick Cabaco, Vincent Muratori et Junior Dalé sont de retour dans le groupe. Le groupe de Pablo Correa : Chernik, Menay, Cuffaut, Lenglet, Cabaco, Muratori, Badila, Diagne, AïtBennasser, Pedretti, N'Guessan, Diarra, Puyo, Robic, Dalé, Dia, Hadji, Koura.

Soyez le premier à réagir

Nancy: Sans Hadji et Lenglet face à Paris 

— Toujours en délicatesse avec ses adducteurs, Youssouf Hadji est forfait pour la visite du PSG à Marcel Picot ce samedi (17h), dans le cadre de la 9e levée de L1. Clément Lenglet et Tobias Badila, eux, sont suspendus. En revanche, les Nancéiens pourront compter sur les retours de Vincent Muratori et Dialo Guidileye, ainsi que sur la présence d’un Julien Cétout un temps incertain. Le groupe de l’ASNL: Ndy Assembé, Chernik - Cuffaut, Cétout, Diagne, Cabaco, Chrétien, Muratori, Maouassa - Aït Bennasser, Marchetti, Pedretti, Guidileye, Diarra - Dia, Mandanne, Dalé, Koura.

Soyez le premier à réagir

Nîmes s'impose chez le leader Nancy !

— A la mi-temps de ce match des extrêmes entre le leader et le dix-neuvième de Ligue 2, Benoît Pedretti ne croyait pas si bien dire. L’ancien milieu de terrain international avait raison de regretter le manque de rigueur défensive d’une formation nancéienne beaucoup trop laxiste devant cet adversaire nîmois qui, s’il doit descendre en fin de saison, est bien décidé à jouer cette seconde moitié de saison avec panache. Une semaine après un carton (6-2) aux Costières face à Clermont, c’est "tout pour l’attaque" en ce début d’année du côté de ces Gardois déjà capables de tenir en échec l’ASNL à la pause grâce à Anthony Koura (31e) et un but contre son camp de Vincent Muratori (36e) auxquels répondaient Anthony Robic (21e) et Youssouf Hadji (45e+1). Marcel-Picot n’était pas au bout de ces peines. Et sur son banc, Vincent Hognon, suppléant d’un Pablo Correa excusé après le décès de son père, pouvait manger son chapeau face à l’insolente réussite des visiteurs. Le but du doublé du capitaine Hadji (68e) ne suffisait pas. Anthony Marin (49e) et un but venu d’ailleurs, signé Larry Azouni d’une frappe lobée en pleine lucarne décochée à 35 mètres, offraient à ce Nîmes Olympique euphorique une troisième victoire de rang. Malgré leurs huit points de pénalité, les « Croco » abandonnent la lanterne rouge et ne sont qu’à trois points de retard sur le premier non relégable ; l'ASNL, après huit matches sans défaite, déchante et pourrait perdre son fauteuil de leader en cas de victoire de Dijon à Lens ce samedi (14 heures).     

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact