Yannick Boli

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 73 Kg
  • Date de naissance : 13/01/1988
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

On a actualisé Passement de jambes

— Il y a vingt ans sortait l'album "Première consultation" d'un Doc Gyneco qui affiche aujourd'hui 41 printemps. Pour fêter ça, on a décidé de donner un coup de jeune au mythique morceau Passement de jambes. Dans l'amour et le respect de l'original, bien entendu.Youtube Intro : "Yo, c'est Yannick Boli, Doc'. Dans la vie comme sur…

Soyez le premier à réagir

Steven N'Zonzi : "La fonte, c'est pas son truc à Peter Crouch"

— Steven N'Zonzi n'est certes pas le plus connu des français de Premier League. Mais l'ancien international espoir est le joueur de champ en Premier League qui court le plus. En tout et pour tout, le milieu de Stoke a parcouru pas moins de 330 kilomètres selon une enquête du Telegraph. Loin devant des clients comme Matić ou Rooney. Une stat qui en dit long sur le potentiel du chouchou de Mark Hughes qui devrait s'en aller cet été dans un club du Big Four. T'as fait trois ans de ta formation au PSG. Quel souvenir t'en gardes ? Je suis resté trois ans au PSG. J'étais avec la génération Yannick Boli,…

Soyez le premier à réagir

Yannick Boli évoque la rumeur Real Madrid

— Interrogé par 20 minutes, Yannick Boli, qui évolue désormais en Ukraine, du côté du Zariah Lougansk, a accepté de revenir sur l’intérêt que lui aurait porté le Real Madrid en août 2008, alors qu’il évoluait au PSG. "J’ai tellement entendu de versions que je ne sais pas si c’est le club qui ne voulait pas, si c’était le président ou Alain Roche. A chaud j’ai dit des choses qui m’ont dépassé. J’ai tourné la page, mais c’est pas tous les jours qu’un grand club comme ça cogne à votre porte, explique l’attaquant qui, à 26 ans, n’a pas renoncé à un rebond dans sa carrière. J’ai un nom, et il suffit que je fasse un truc et c’est amplifié. Aujourd’hui grâce à ce que je fais, je pourrai peut être jouer dans des grands clubs étrangers."

Soyez le premier à réagir

Le PSG et son ancien joueur bourreau : mythe ou réalité ?.

— Le Paris Saint-Germain pré-QSI s'est souvent nourri de légendes. Qu'elles soient basées sur des faits réels ou non. Outre la fameuse « crise de novembre » ou les énièmes prodiges annoncés du centre de formation (Yannick Boli et Rudy Haddad en tête), un mythe tenace a longtemps tenu les travées du Parc des Princes en haleine, celui du retour du joueur banni. En effet, on ne compte plus les anciens Parisiens, souvent partis du club la queue entre les jambes, que l'on a retrouvés métamorphosés lors des retrouvailles avec leur ex. Ceux-ci n'ont alors qu'une idée en tête, marquer, et souvent cela paye. Alors l'ancien Parisien bourreau, mythe ou réalité ? « J'ai joué six mois au PSG en 1997. L'année suivante, je suis transféré au Havre. Je reviens jouer au Parc et je marque un doublé » S'il y a un homme pour valider la thèse, c'est bien Cyrille…

Soyez le premier à réagir

Jean-Yves M'Voto : « J'étais au marquage de Suarez »

— Avec Daniel Sturridge et surtout Luis Suarez dans les parages, Jean-Yves M'Voto, défenseur d'Oldham de son état, avait a priori plus de risques de passer un dimanche galère sous la pluie et le froid. Il a finalement fini sous le champagne, un magnum de Bud et une qualification en poche pour le 5ème tour de FA Cup. Présentation. Jean-Yves M'Voto est issu de la génération David N'Gog, Mamadou Sakho, Yannick Boli, champion de France des 18 ans avec le PSG. Alors que le club de la capitale et Paul Le Guen lui proposait un contrat, et « un bon contrat » selon ses dires, il a préféré partir à Sunderland, entraîné alors par Roy Keane. Pas pour une question d'argent : « Ce n'était pas le jour et la nuit entre les deux propositions hein. Juste, je rêvais d'Angleterre depuis tout petit. Paul Le Guen m'avait fait co ...

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact