il y a 7 ans — Le Maroc ne verra pas les huitièmes de finale. Battu par le Portugal (0-1) après l'avoir été par l'Iran (0-1), il est déjà éliminé. Pour Youssouf Hadji, l'ancien attaquant des Lions de l'Atlas, la déception est évidente. Mais pour le tout jeune retraité, cet échec ne doit pas tout remettre en cause...Quand on encaisse un but au bout de quatre minutes face au champion d'Europe en titre, il est difficile de s'en remettre totalement... Oui, car le Portugal, on…
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — À bientôt 38 ans (il les aura en février prochain), Youssouf Hadji est un des professionnels les plus âgés toujours en activité. Co-meilleur buteur de la Ligue 2 avec sept buts, l'ancien international marocain se sent toujours en pleine forme, alors que Nancy lui a fait signer en juillet dernier un contrat d'un an. Le dernier ? En théorie, oui...
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — Un drame évité de justesse à Amiens, un match à huis clos à Barcelone. Le foot n'a pas été que frivolités ce week-end. Heureusement que Paris, la Lazio, Aritz Aduriz, Harry Kane, Alexis Sanchez et consorts se sont occupés de remettre le foot à sa place.Vendredi 29 septembre 20h44 : L'âge n'a pas d'emprise sur Youssouf Hadji. Contre Châteauroux, il ne faut pas plus de quarante-quatre…
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — Soirée de gala en Ligue 2 : des buts sur tous les terrains, une tête qui gagne, une traîne qui gagne, Valenciennes qui renverse une montagne et l'éternel Youssouf Hadji qui tombe le chapeau. Total régal.L2 : Les résultats de la 10e journée
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — Il y avait du spectacle vendredi soir lors de la 10e journée de Ligue 2. Vainqueur de Bourg-en-Bresse (2-0), l'AC Ajaccio est remonté provisoirement à la deuxième place du classement avec le même nombre de points que Brest, qui s'est imposé chez la lanterne rouge Tours (1-2), et un promu, le Paris FC, qui a battu Nîmes (2-1). Valenciennes, qui s'est séparé dans la semaine de son entraîner Faruk Hadzibegic, remplacé par son ancien adjoint Nicolas Rabuel, a renversé la situation à Orléans (3-4), alors que Nancy a pu compter sur l'inusable Youssouf Hadji, auteur d'un triplé, pour étriller Châteauroux (4-1), qui a fini le match à neuf. A noter également, la victoire d'Auxerre sur Sochaux (2-0) et celle de Niort sur Quevilly-Rouen (2-1). Enfin, Lens se donne de l'air en enchaînant un deuxième succès consécutif à domicile face au Gazélec Ajaccio (2-0).
Soyez le premier à réagir
Commentaires
jp59, il y a over 13 years