Actus

Cabaye: "A Paris, il y a deux Ibrahimovic"

Débarqué dans la capitale durant les derniers jours du mercato, Yohan Cabaye est toujours en phase d'intégration au PSG. Mais s'il doit encore leplus souvent se contenter d'un statut de remplaçant, l'ancien Lillois a eu tout le loisir d'être impressionné par certains de ses nouveaux coéquipiers. Au premier rang desquels, l'inévitable Zlatan Ibrahimovic… Lire la suite

zlatan-ibrahimovic psg yohan-cabaye pas de commentaire

Qui a peur du Vélodrome ?

Les difficultés de l’OM au Vélodrome, les performances de Zlatan Ibrahimovic avec le PSG, les mauvaises habitudes du TFC ou l’efficacité de Dimitar Berbatov, retrouvez en un coup d’œil les principaux enseignements de la 28e journée de L1 disputée ce week-end. Lire la suite

zlatan-ibrahimovic psg pas de commentaire

Cissé n’aime pas Ibra

Si le PSG l’a impressionné samedi en s’imposant aisément à Bastia (0-3) dans le cadre de la 28e journée de L1, Djibril Cissé n’a pas goûté au comportement de l’attaquant vedette de Paris, Zlatan Ibrahimovic. "Non, je ne suis pas fan", déclare-t-il sans détour dans les pages du Parisien, avant de s’en expliquer. Lire la suite

zlatan-ibrahimovic bastia psg pas de commentaire

Le monde selon Pelé

De passage à Paris pour présenter la Coupe du monde, Pelé a évoqué l’organisation de la Coupe du monde dans son pays, dans trois mois, les favoris de la compétition, ainsi que le PSG de Zlatan Ibrahimovic. Lire la suite

zlatan-ibrahimovic psg pas de commentaire

Bastia-Cissé: "Ibra en fait trop"

Zlatan Ibrahimovic n'a pas que des fans en France. Après Christian Gourcuff qui a déclaré, dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, que le Suédois "n'était pas sa tasse de thé", c'est au tour d'un autre Français de critiquer l'ancien Milanais. Djibril Cissé, qui a joué face à l'attaquant parisien samedi en Ligue 1, s'est notamment fortement plaint de son attitude sur le terrain. "Je ne suis pas fan d’Ibra. Il en fait trop. Il manque d’humilité, a indiqué l'international tricolore dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France. Ce n’est pas parce que c’est un joueur au-dessus du lot qu’il doit prendre les gens de haut et manquer de respect à des joueurs qui n’ont peut-être pas son talent. Il a dit deux-trois trucs sur le terrain qui me dérangent. C’est ce que je lui reproche. Il s’en fout sûrement parce que je ne suis personne pour lui et qu’il ne lira pas mon avis, mais ce n’est pas cool." Lire la suite

zlatan-ibrahimovic bastia pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact