Lorient 1 - 0 Valenciennes Ligue 1 - Journée 4

31/08/2013 20:00 - Moustoir -Yves Allainmat

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Cahier critique : Jérémy Morel de retour à Lorient

— Parce que le mercredi est un peu le jour du septième art, sofoot.com vous proposera désormais chaque semaine la critique d'une vidéo qui aura retenu l'attention de ses cinéphiles les plus pointus. Ainsi, en revenant à Lorient, son premier amour, Jérémy Morel s'est aussi mué en acteur, au service d'une production ambitieuse, estampillée film de sous-marins ascendant Chant du Loup : de quoi résolument cristalliser la tendance que charrie aujourd'hui le cinéma français et que met en exergue la fameuse dialectique image/réalité.Le vernis et la cabale Il y a quelque chose d'incompréhensible dans les récents succès du cinéma français " d'auteur " (du moins ceux qui…

Soyez le premier à réagir

La Ligue 2 est-elle autre chose que le paillasson de la Ligue 1 ?

— Comme sa grande sœur, la Ligue 2 s'est clôturée ce jeudi après que la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de mettre fin à la saison 2019-2020. Lorient est donc sacré champion, et grimpera à l'étage supérieur avec son dauphin Lens, alors que derrière, les frustrés sont nombreux. En revanche, preuve que cette fin de saison pose encore de nombreuses questions, aucune décision n'a pour l'heure été prise en ce qui concerne la queue de peloton. Le Covid-19 est-il un complot…

Soyez le premier à réagir

Lorient : mission Pélissier accomplie

— Christophe Pélissier a réussi en une dizaine de mois ce sur quoi Mickaël Landreau s'était cassé les dents pendant deux ans : la mission remontée du FC Lorient. Un fait d'armes de plus à ajouter à la magnifique success story du technicien de 54 ans, qui ne semble vivre que pour les ascensions footballistiques.Et s'il savait ? Et si ce bambin innocent en train de faire l'avion sur la rive du port de pêche de Keroman après avoir découvert le nouvel entraîneur de son club avait juste compris avant tout…

Soyez le premier à réagir

Baptiste Aloé : "La bouillabaisse reste dans mon cœur"

— Après plus de quatre ans dans le Hainaut, Baptiste Aloé s'est exilé à Anvers cet hiver en signant au Beerschot. Fils d'une infirmière libérale, l'ancien minot revient sur ses premières semaines de confinement en Belgique. L'occasion d'évoquer son amour du Nord, sa passion de la pêche, son soutien au personnel soignant du CH de Valenciennes, mais aussi son respect éternel envers Pape Diouf.Tu vis à Anvers depuis seulement quelques mois. Comment se passe le confinement en Belgique ? Ici, le confinement a été mis en place deux jours après la France,…

Soyez le premier à réagir

Clermont recolle sur Troyes, Le Havre entretient le suspense

— Vainqueurs respectifs de Sochaux (2-0) et Auxerre (1-0) à domicile, Clermont et Le Havre peuvent avoir de bonnes raisons de croire au top 5 en fin de saison. Juste derrière, Valenciennes ramène également trois points de Grenoble (1-3), pendant que Guingamp, battu à Rodez (2-1), vient sans doute de faire une croix sur une possible accession à l'élite. En bas de tableau, Paris accroche Troyes (1-1) et conserve ses distances avec Niort, tenu en échec par Nancy (1-1) et Le Mans, incapable de préserver ses deux buts d'avance à Chambly (2-2).

Soyez le premier à réagir

Troyes nouveau dauphin de Lorient, Clermont remercie González

— Vainqueur sur le terrain d'Orléans (0-2), Troyes récupère la place de deuxième grâce au coup d'arrêt d'Ajaccio en déplacement à Valenciennes (0-0). Chez les poursuivants, Clermont passe provisoirement devant Lens grâce à un doublé de Mario González (1-2) pendant que Le Havre renoue avec le succès à Châteauroux (0-3). Dans le bas de tableau, Auxerre s'est défait de Niort à domicile (3-1) alors que Le Mans s'offrait le scalp de Guingamp (2-1) pour revenir à égalité de points avec des Chamois toujours barragistes.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact