Le Havre continue de se renforcer, sous la houlette de son nouveau manager Paul Le Guen.
Le HAC s'est ainsi adjoint les services, vendredi, du jeune Parisien Eric Junior Dina-Ebimbe, prêté pour deux ans.
Milieu de terrain âgé de 18 ans, il avait signé son premier contrat pro la saison passée pour trois ans, et a prolongé de deux années supplémentaires avant ce prêt (il est donc lié au PSG jusqu'en 2023). Lire la suite
Lyon serait très chaud sur le Rennais Benjamin André, d'après les révélations de L'Equipe vendredi.
Lille ne serait donc pas seul sur le dossier, alors que le Losc peine à s'aligner sur les conditions demandées par Rennes.
Juninho, lui, n'aurait pas l'intention de traîner afin de remplacer Lucas Tousart, qu'il n'apprécie que modérément. Les Lillois savent donc à quoi s'en tenir. Lire la suite
Si les Bleues ont buté sur les Etats-Unis en quarts de finale de "leur" Coupe du monde, la France sera bel et bien représentée à Lyon dimanche (17h), lors de la finale qui opposera les Américaines aux Néerlandaises sur la pelouse du Groupama Stadium.
Stéphanie Frappart, qui sera la première femme à arbitrer en Ligue 1 la saison prochaine, a été désignée vendredi par la FIFA pour diriger cette rencontre. Elle avait déjà officié lors des matches Allemagne-Suède, Argentine-Japon et Pays-Bas-Canada. Lire la suite
Malang Sarr intéresserait plusieurs clubs en Allemagne. D'après les informations de L'Equipe, le Borussia Mönchengladbach et le RB Leipzig souhaiteraient recruter le défenseur de 20 ans, sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en juin 2021.
Selon le quotidien sportif, Mönchengladbach aurait déjà pris un peu d'avance sur le dossier en formulant une offre aux dirigeants des Aiglons, néanmoins inférieure aux 20 millions d’euros demandés par le GYM. Et même si le Franco-sénégalais ne serait pas insensible à l'idée de jouer en Bundesliga, les négociations semblent encore loin de leur terme. Lire la suite
Sergi Palencia, prêté à Bordeaux par le Barça la saison passée, est officiellement cédé à Saint-Etienne.
Le latéral droit de 23 ans, international Espoirs espagnol, s'est engagé vendredi pour quatre ans.
Il a livré ses premiers mots au site de l'ASSE: "C’est un grand honneur de signer dans une telle institution, l’AS Saint-Etienne est un club reconnu pour sa stabilité et son ambition. Je suis très heureux d’en faire partie. En France, tout le monde connaît la ferveur des supporters et l’atmosphère de ce stade mythique. Je suis impatient de jouer dans cette ambiance." Lire la suite