Argentine: Aguero s'est entraîné 

03 JUL 2014 ezequiel-lavezzi
Kun Agüero, qui se remet d'une blessure musculaire, a pris part à l'entraînement de l'Albiceleste ce mercredi, l'occasion de faire quelques exercices avec le ballon. Sa présence contre la Belgique, samedi à Brasilia (en direct sur notre site à partir de 18 heures), reste néanmoins très compromise. "Agüero va mieux. Hier (mardi, ndlr) il a travaillé et également ce matin", a déclaré le porte-parole de la sélection argentine Andres Ventura. Blessé à la jambe gauche depuis le match face au Nigéria (victoire 3-2), l'attaquant de Manchester City avait céder sa place au joueur du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi pour le huitième de finale contre la Suisse (victoire 1-0). Alors que la presse argentine évoquait la fin du Mondial pour l'ancien Colchonero, le staff médical de l'équipe se montre confiant dans l'optique d'un éventuel retour à la compétition.   

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact