Argentine: Lavezzi s'en prend à un membre du staff

16 JUN 2014 ezequiel-lavezzi
On le sait, Ezequiel Lavezzi est un joyeux luron. S’il n’a pas joué le match Argentine-Bosnie, dimanche soir, l’attaquant parisien s’est rattrapé dans le bus… en s’attaquant à un membre du staff qui souhaitait s’assoupir un peu. Et on peut le dire, ce dernier n’a pas vraiment apprécié…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact