On le sait, Ezequiel Lavezzi est un joyeux luron. S’il n’a pas joué le match Argentine-Bosnie, dimanche soir, l’attaquant parisien s’est rattrapé dans le bus… en s’attaquant à un membre du staff qui souhaitait s’assoupir un peu. Et on peut le dire, ce dernier n’a pas vraiment apprécié…
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr