C’est officiel, Mathieu Debuchy s’est engagé avec Arsenal. Une nouvelle confirmée par les Gunners ce jeudi. Le latéral droit s’est engagé pour un contrat "à long terme" avec le club londonien. Selon la presse britannique, Newcastle devrait de son côté recevoir une somme avoisinant les 12,5 millions d’euros pour libérer leur défenseur, qui remplace numériquement Bacary Sagna, qui s’est engagé avec Manchester City. "Nous sommes ravis d’accueillir Mathieu à Arsenal. Il a prouvé qu’il pouvait être performant à haut niveau, que ce soit avec ses clubs (Lille, Newcastle), qu’avec l’équipe de France. C’est un défenseur de qualité qui a une bonne expérience de la Premier League et je suis persuadé qu’il sera performant avec nous", se réjouit Arsène Wenger, sur le site du club. It's official - Mathieu Debuchy has signed for @Arsenal! Get the details here: http://t.co/hEHyrLXbLk #WelcomeDebuchy pic.twitter.com/xOijsqmf1b— Arsenal FC (@Arsenal) 17 Juillet 2014
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr