Le déplacement à Bournemouth aura coûté cher aux Gunners. En plus d’y avoir abandonné deux points en concédant le match nul (3-3), Arsenal y a également perdu Francis Coquelin pour quatre semaines.
Sorti sur blessure avant la demi-heure de jeu, le milieu tricolore souffre d’une blessure aux ischio-jambiers, a révélé Arsène Wenger. Un coup d’autant plus dur pour les Londoniens qu’ils doivent déjà composer avec la blessure de Santi Carzola, sur le flanc depuis déjà trois mois.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr