Arsène Wenger a dévoilé la composition de son équipe pour affronter Stoke City, ce dimanche, dans le cadre de la 21e journée de Premier League. De retour de suspension, Olivier Giroud évoluera à la pointe de l'attaque, alors que ses compatriotes Francis Coquelin, à la récupération, et Mathieu Debuchy, en défense, seront eux aussi présents au coup d'envoi. On notera que l'ancien gardien de but de l'OGC Nice David Ospina a été préféré à Wojiech Szczesny, très critiqué ces dernières semaines. Le onze londonien: Ospina - Debuchy, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Coquelin, Chamberlain - Rosicky, Cazorla, Alexis - Giroud.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr