Dimanche, la Côte d'Ivoire a remporté la Coupe d'Afrique des nations au détriment du Ghana, et l'AS Saint-Etienne va donc bientôt pouvoir récupérer Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé. Les deux joueurs ont toutefois été autorisés à participer aux festivités avec leurs coéquipiers, et sont attendus mercredi en France. Si les deux Eléphants vont rater le duel face au Red Star en 8e de finale de la Coupe de France mardi soir, ils devraient être disponibles dimanche prochain pour la visite des Verts à Bordeaux dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr