Toujours prompt à communiquer sur Twitter, Jean-Michel Aulas a adressé une nouvelle pique à son homologue marseillais, Vincent Labrune, via le réseau social, après les récents propos de ce dernier entourant l'affaire Dimitri Payet, accusé d’avoir insulté le corps arbitral à l’issue de la rencontre OM-OL, au moment de passer devant leurs vestiaires ("On s'est fait niquer ! Enculé", avait ainsi hurlé l’international tricolore). "Il ne s'est pas adressé nommément aux arbitres, qui n'étaient même pas là, ce sont des images volées et c'est simplement l'expression de sa colère", avait commenté le patron marseillais. Des propos qui ont donc amené JMA à réagir sur le réseau social, avec un parfait tweet écrit en langage SMS. "Vincent Labrune a perdu1 occasion de se taire Mr Garribian était présent dans ls couloirs é n'a pas pu ne pas entendre D Payet insulter l'arbitre!". V Labrune a perdu1 occasion de se taire Mr Garribian était présent dans ls couloirs é n'a pas pu ne pas entendre D Payet insulter l'arbitre!— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 18 Mars 2015 f
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr