Sorti tôt du système scolaire, Bafétimbi Gomis veut aujourd'hui rattraper le temps perdu. Sur son profil Facebook, où il a posté ce cliché, l'attaquant des Bleus explique qu'il a recours à un professeur particulier pour « rattraper [ses] lacunes scolaires et pourquoi pas passer le bac dans un an ».
En attendant, l'ancien Stéphanois est un des rares footballeurs à écrire dans un français correct. Ce qui est déjà énorme.
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com