Si l’OM a crié à « l’injustice spectacle » après les deux matches de suspension infligés à Dimitri Payet, son entraîneur n’a pas fait de vagues. Fidèle à sa manière de fonctionner, Marcelo Bielsa s’est plié à l’autorité de la LFP concernant la sanction du meilleur passeur du championnat.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr