Bielsa n’en rajoute pas sur Payet

10 APR 2015 dimitri-payet
Si l’OM a crié à « l’injustice spectacle » après les deux matches de suspension infligés à Dimitri Payet, son entraîneur n’a pas fait de vagues. Fidèle à sa manière de fonctionner, Marcelo Bielsa s’est plié à l’autorité de la LFP concernant la sanction du meilleur passeur du championnat.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact