Les joueurs du FC Ingolstadt recevaient ce dimanche le Borussia Dortmund, dans le cadre de la deuxième journée de championnat. Devant un Audi Sportpark comble, le promu avait à cœur de bonifier le succès obtenu à Mayence (0-1) la semaine passée et offrir à ses spectateurs une rencontre spectaculaire pour la première du club à domicile en Bundesliga. Cela était toutefois sans compter sur le professionnalisme des Borussen. Auréolés de leur succès obtenu au forceps en Ligue Europa face à Odd (3-4), les hommes de Thomas Tuchel ont poursuivi sur leur lancée. Tenus en échec à la pause, les coéquipiers d'Henrik Mkhitaryan ont ensuite accéléré le rythme. En cinq minutes de jeu, Matthias Ginter (55e) et Marco Reus (60e, sur penalty) sonnaient la révolte. Shinji Kagawa enfonçait ensuite le clou (84e) avant que Pierre-Emerick Aubameyang ne conclut le spectacle dans le temps additionnel (91e). Les pensionnaires du Signal Iduna Park confortent ainsi leur position de leader, devançant le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen à la différence de buts (+8 contre +6 et +2). Lors de ses deux premières rencontres, le BVB s'est imposé à deux reprises sur le score de 4-0. Dortmund est assurément d'attaque cette saison !
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr