Bundesliga: Le Werder s'impose à Wolfsburg

24 FEB 2017 paul-georges-ntep
Le Werder Brême s'est imposé sur la pelouse de Wolfsburg (1-2), vendredi soir, en ouverture de la 22e journée de Bundesliga. Un doublé de Serge Gnabry (10e, 18e) a mis les visiteurs sur la voie du succès, avant la réduction de l'écart signée Borja Mayoral (19e). Remplaçant au coup d'envoi, le Français Paul-Georges Ntep est entré à la 74e minute, sans pouvoir éviter la défaite de son équipe. Au classement, le Werder revient à la hauteur de son adversaire du soir, 14e avec 22 points.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact