Ça sent bon pour Falcao et Sidibé

01 APR 2017 radamel-falcao
Ils postulent ! Placés dans le groupe pour la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain, Radamel Falcao et Djibril Sidibé se sont entraînés normalement vendredi. Ils pourraient débuter…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact