Cabaye: "Un rêve qui je l'espère va se réaliser"

25 NOV 2013 yohan-cabaye
Auteur d'un grand match mardi dernier contre l'Ukraine, Yohan Cabaye était de passage ce lundi au micro de RTL dans le Club Liza. "Après le match aller il fallait tout donner, aller à la Coupe du monde, c'était un rêve qui je l’espère va se réaliser", a réagi le milieu de terrain de Newcastle. "Au retour, je pense qu'on les a surpris par notre engagement, on a marqué au bon moment", a-t-il expliqué à propos de ce match retour. "Il faut qu'on arrive à mettre cet engagement, à jouer en équipe, pas seulement quand on est le dos au mur. Par rapport aux grandes nations il nous manque juste un peu de confiance. on n'est pas forcément attendus au Brésil." Quant à sa place dans l'équipe, il avoue un faible pour un poste de sentinelle. "J'adore jouer devant la défense, avoir le jeu devant moi, soigner la relance et mettre mes partenaires dans de bonnes conditions", a-t-il déclaré. Au vu de sa performance, il a peut-être signé pour un long bail chez les Bleus dans cette position.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact