Le Premier ministre britannique David Cameron s'est déjà exprimé suite à l'annonce de la retraite de David Beckham: "Il a été un footballeur exceptionnel tout au long de sa carrière. Et pas seulement parce qu'il fut un brillant ambassadeur de ce pays..." "On se souvient notamment de tout son travail pour nous aider à obtenir l'organisation des Jeux Olympiques à Londres en 2012." "Le message du Premier ministre voudrait simplement dire: félicitations pour une carrière fantastique."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr