Benoît Costil se délecte d'avoir vécu sa première sélection en bleu mardi, lors du match amical France-Côte d'Ivoire (0-0), mais il ne veut pas non plus verser dans la béatitude la plus complète.
"Je ne suis pas non plus un jeunot de 20 ans, s'exclame le portier rennais. Je n'ai pas la carrière des mecs qui sont devant moi, mais j'ai quand même fait quelques matches... Je ne viens pas de débuter. J'étais dans mon élément, je n'étais pas impressionné. J'ai fait ce que j'aime: jouer au football."
Après une sortie un peu ratée loin de son but, Costil a surtout sorti un arrêt décisif en toute fin de match. "C'est forcément une belle soirée. Ma première sélection arrive à 29 ans, dans un stade spécial qui respire le football. Je ne boude pas mon plaisir, ça restera un moment spécial. Je n'ai pas envie de retomber de mon petit nuage."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr