Après plusieurs années en pointillés en équipe de France, Benoît Trémoulinas refait surface à l'occasion des matchs amicaux contre le Danemark et le Brésil. Des matchs amicaux, c'est tout ce que l'ancien Girondin a jamais joué en EDF, la faute à un parcours sinueux en club. À un léger conformisme, aussi, sans doute. Une situation qui est peut-être sur le point de changer.Benoît Trémoulinas est un homme qui a toujours su prendre son mal en patience. Lorsqu'il signe son premier contrat pro avec les Girondins de Bordeaux en 2007, le régional de l'étape ? il a grandi à…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com