Les joueuses de l'Olympique Lyonnais, qualifiées cette saison pour les demi-finales de Ligue des champions, ont confirmé dimanche avec un large succès dans le derby contre Saint-Étienne rapidement réduit à dix (6-0). Jessica Houara d'Hommeaux et Eugénie Le Sommer se sont offertes chacune un doublé, Griedge Mbock et Claire Lavogez ont aussi marqué.
Avec cette victoire, les filles de Gérard Prêcheur font un pas de plus vers leur 11e titre de championne de France consécutif. Avec huit points d'avance sur Montpellier, vainqueur samedi de Marseille (5-0), et quatre journées à jouer, tout pourrait être réglé le 23 avril prochain lors du déplacement à Bordeaux. En cas de victoire et de résultat défavorable à Montpellier, les Rhodaniennes seront sacrées.
Le PSG a été accroché par Guingamp (3-3) lors de cette 18e journée, perdant la deuxième place du classement au profit de Montpellier. La lanterne rouge Metz est allée s'imposer 2-1 à Rodez, Albi a dominé Bordeaux sur sa pelouse sur le même score, Juvisy et Soyaux ont fait match nul (1-1),
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr