Debuchy, la galère continue

11 JAN 2015 mathieu-debuchy
Victime ce dimanche d’une agression face à Stoke City, le défenseur d’Arsenal Mathieu Debuchy, sérieusement touché à l’épaule droite, a dû quitter la pelouse de l’Emirates Stadium sur une civière. Après déjà 3 mois d’absence en début de saison, la saison noire de l’international française se poursuit…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact