Victime ce dimanche d’une agression face à Stoke City, le défenseur d’Arsenal Mathieu Debuchy, sérieusement touché à l’épaule droite, a dû quitter la pelouse de l’Emirates Stadium sur une civière. Après déjà 3 mois d’absence en début de saison, la saison noire de l’international française se poursuit…
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr