Didier Deschamps était soulagé après ce France-Roumanie tendu. Le sélectionneur, en toute logique, était beaucoup moins crispé que la veille du match. Il est revenu sur le contexte de cette rencontre, félicitant aussi N'Golo Kanté et Hugo Lloris, plus anonymes par rapport à la folie Payet. Pour Paul Pogba, en revanche, c'est un peu l'inverse.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr