Deschamps justifie la présence de Dembélé

29 AUG 2016 lyon alexandre-lacazette nabil-fekir
Convoqué pour la première fois en équipe de France suite aux absences des Lyonnais Nabil Fekir et Alexandre Lacazette, Ousmane Dembélé est à Clairefontaine avec les Bleus ce lundi. En conférence de presse, Didier Deschamps a évidemment été questionné sur le profil du nouveau joueur de Dortmund. "Ousmane est un jeune joueur, a commenté le sélectionneur. C'est vrai qu'il était prévu pour deux matches importants avec les Espoirs. Mais j'ai besoin d'avoir des joueurs comme lui, en bonne condition puisqu'il a fait toute la préparation avec Dortmund et joué les deux premiers matches. Il a des caractéristiques de vitesse, est capable de jouer des deux côtés. Je veux avoir à disposition différents profils et je verrai dans les prochains jours la condition des uns et des autres." Les vice-champions d'Europe joueront en amical contre l'Italie, jeudi à Bari et face à la Biélorussie, mardi prochain à Borisov lors des qualifications pour la prochaine Coupe du monde.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact