A l’occasion de l’annonce de sa liste des 23 pour les matches contre l’Australie et la Finlande, le sélectionneur de l’équipe de France a été interrogé sur la performance d’Hugo Lloris, le 10 septembre dernier en Biélorussie. Le gardien des Bleus, peu inspiré sur les deux buts encaissés (victoire 4-2 des Tricolores), n’était pas au top de sa forme physique. "J’ai aussi été joueur, il m’est arrivé de ne pas être à 100%, d’avoir de la température, Hugo n’est pas quelqu’un qui a deux sélections, c’était sa 50e, j’étais évidemment au courant qu’il avait eu des soucis, mais à aucun moment il n’a émis l’hypothèse de remettre en cause sa participation au match", a confié Didier Deschamps jeudi après-midi au siège parisien de la FFF. A-t-il eu toutefois quelques regrets après coup ? "Faire confiance, c’est la base, si je ne fais pas confiance à un joueur qui a un problème et me dit qu’il est apte… Avec le recul, je n’ai pas de regret du tout, sur le moment, je n’avais pas leu de me poser ces questions", a conclu le capitaine des champions du monde 1998.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr